Pas besoin de logiciel. La meilleure méthode est :
1) Passer le menu Steam en anglais (Paramètres, langues). Redémarrer Steam (il le fait tout seul)
2) Lancer CSS. Options. Importer graffiti. (Chercher dans ses dossiers) Pas besoin qu´il soit aussi large que haut, c´est une légende, toutes les tailles fonctionnent ! Confirmer.
(à ce moment-là on peut lancer une partie pour tester notre tag)
3) Quitter le jeu. Retourner dans les options pour remettre Steam en français. Redémarrer Steam (il le fait tout seul encore^^)
4) Et voilà, c´est tout. 