CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:17:19

C est bon ca marche aparament il faut que se soit les meme dimension en hauteur et largeur :(

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:09:51

Salut a tous,

Voila j´ai aussi un ptit problème avec les tag.
J´en ai mis un il ya 2 semaines, en suivant la vos méthodes et ça a m

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:11:17

putin le bug -_-
Dsl du double post c´est pas voulu...

donc je reprend: ça a marché nickel, mais j´aimerais le changer maintenant mais ça ne marche plus Oo
Je comprend pas, Steam est bien en Anglais pourtant

Merci pour vos reponses.

tempez
tempez
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:51:46

ok jai pas conprix comman sapelle le logiciel pour annimé les tag

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:09:45

Et t´as pas compris non plus comment on ouvrait le dictionnaire.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:26

19ans... :S

predator97133
predator97133
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:37:28

met le jeu en anglais

l3lade74
l3lade74
Niveau 3
07 janvier 2006 à 12:49:52

salut moi jai un probleme quand je clic sur le lien pour le ligiciel je ne trouve pas le logiel a dl

faut -il aller le chercher dans une autre pages ??

:snif:

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2006 à 21:24:55

Pas besoin de logiciel. La meilleure méthode est :

1) Passer le menu Steam en anglais (Paramètres, langues). Redémarrer Steam (il le fait tout seul)

2) Lancer CSS. Options. Importer graffiti. (Chercher dans ses dossiers) Pas besoin qu´il soit aussi large que haut, c´est une légende, toutes les tailles fonctionnent ! Confirmer.

(à ce moment-là on peut lancer une partie pour tester notre tag)

3) Quitter le jeu. Retourner dans les options pour remettre Steam en français. Redémarrer Steam (il le fait tout seul encore^^)

4) Et voilà, c´est tout. :-)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:21:15

bon voila le probleme a peut etre deja eter poser mais je n´ai pas trop enve de lire les 14 pages :s

==>j´ai creer mon super tag qui ma prix des heures a avoir lidee(^^)...il marche a merveille.....sauf....qu´il est tou flou!!on voi rien du tout!!!! oÔ alors esce qu´il y a moyen qu´il soit + net???merci d´avance

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:08:45

j´ai mal poser mon probleme ou?...

:up:

Polak15
Polak15
Niveau 6
02 février 2006 à 12:18:47

Salut, j´ai essayé les deux façons que t´as décrite joe pour créer un tag animé.
La 1ère avec converter_smiddy... et j´ai essayé de mettre 4 spray001,.002... en.tga. J´ai essayé dans plusieurs formats, même 1ko par 1ko et il me met toujours le message d´erreur que plusieurs ont eu.
2ème façOn , j´ai essayé avec sprayR et ça a l´air de jouer parce ke ca marque chaque fois tag réussi, mais je sais pas où trouver mon tag animé...
J´ai chercher dans ...VGUI/logo mais il me crée juste des images en .vtf et .vtm pas une seule image animée.
Quel est le blème svp??
Merci à plus

Polak15
Polak15
Niveau 6
03 février 2006 à 12:30:25

C bon j ai capté mon erreur, comme un con je mettais pas des images carrées j pensais que ca marcherait mais non.
Bref j vous conseille SPrayr qu est tip top

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
21 février 2006 à 20:35:33

ya pas moyen de faire passer des image superieure a 120KO avec smiddy ?
elle font 158ko le smienne et y´en a 17 sa ma pris un temps fou pour tous els mettre en tga et ensuite els renommé svp,j´ai pas envie de refere unt ag et refer epareil c trop long !! !
plize.... ou alors qqun peut mle mettre en vmt ?? ?
mon msn : gangsta_nigga@hotmail.fr
merci...

quand je clik sur convert sa fais rien dans mon fichier animated je pense que c´es tpk elle sotn trop lourde kom la dit joe....

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:49:14

y´a kelk´1 ki pourrait me faire un tag animé? :svp: car je comprends pas du tout comment faire :-( mon msn: Guillaumefey@hotmail.com :) :svp: car jcomprends rien du tt :(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:49:36

ou sinon, kelk´1 pourrait m´aider a en faire un :svp: :-)

karukera
karukera
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:49:50

si seulement vous gardiez steam en anglais (bien + réaliste... les traductions sont pourries & les voix françaises font pas sérieux) comme ça vous gardez l´originalité du jeu ^^

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:56:04

jparle anglias donc c en anglais pour moi mais le probleme c ke je comprends pas comment faire pour faire un tag animé :-(

1080boss
1080boss
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:55:11

SAlut !

QUi aurait un tag représentant un terro qui se baisse et qui tire , tout cela en bougeant ...

1080boss
1080boss
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:58:03

ou des foto ke je metrai en gif :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment