CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x850xt(256) bonne pour source ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:05:31

tout est dans le titre, je pourai avoir mes 100 fps stable (avec un 3700+ et 1giga de corsair) ?

ceci n´est pas une blague je demande vraiment ^^

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
15 février 2006 à 23:06:05

ui

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:07:54

thx avec tout a fond ? ^^

osef mais bon ^^

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 23:08:02

Précise en quelle résolution et les avancées :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:08:55

lit, bon perso 800*600 tjr mais bon tout le reste a fond, pck avec ma vielle 9600pro...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
15 février 2006 à 23:09:11

en 1280x1024 AA4X AF16X élevé partout 80-120 fps
donc bon...

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 23:09:15

oups le message n´y était pas encore

Vraiment tou à fond (résolution+avancéées)? 100 fps ? j´crois pas ................. :-(

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:10:07

Voleur tu prends pareil que moi :o))

Nan sérieux, Wayne m´a dit qu´il tournais à plus de 100 fps constant. Il monte défois jusqu´a 210?

Là j´hésite toujours, soit je change procc + cG soit j´prend une 7800GT.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:10:18

je sais pas pour quoi je suis plustot n1crosoft...
parceque system... :/

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 23:10:51

J´te conseille l´avant-dernière résolution du jeu , avec le reste à fond :) , peut-être pas 100 fps mais un jeu très fluide

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 23:11:15

toujours aussi sympa

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:11:36

^^ 7800gt elle rox ^^ mais, bon le prix est legerement plus rox aussi il me semble lol ^^

Si quelqu´un est chaud pour me passer 300€ de plus je prend la gtx mdr

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:12:46

oui, je suis antipathique, asociale et completement con...
mais bon toi tu dit tjr n´imp, parceque en ce renseigant a coter, on me dit que sur far cry par exemple, ca tourne a fond...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:13:48

boulzor, prend une x850xt ^^ elle rox trop en plus en HIS elle est telement sexy !

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:13:51

J´ai vu une 7800GT pour 349€.

Mais bon, c´est soit j´prend une x850xT et elle sera pas bridée vu j´aurai racheté un nouveau procc, soit j´prend une 7800GT et elle sera bridée par mon celeron :/

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 23:13:53

Si on peut même plus répondre ou donner son avi .... :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:15:19

Hum, j´te déconseil HIS. J´ai eu une x800GT HIS iceQ à noël et le ventilo ne m´a duré que 2 semaines. Apparement j´ai vu que pour la x850xT iceQ un gars s´est aussi pleint du ventilo que n´a marché seulement 2 jours.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:15:48

bah je veu pas ton avis, je veu la realiter, je vais pas depenser plusieur centaine d´euro sur ton avis aussi, je veux des gens qui on test et qui aprouve pas des gens qui imagine...

mais boulzor, prend plustot la 850, car une 7800 si elle est brid par ton proc = plus de depense pour presque le meme niveau aparamant ^^, mais tu as quoi comme proc ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:16:58

Celeron 2.8 Ghz :coeur:

Et si j´prend la x850xT j´passe pour un p IV 3ghz :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:17:11

elle est pas icQ ^^

HIS X850XT PCIe ( Radeon X850XT 256DDR TV DVI )

mais perso tu me conseille quoi alors ^^

La vidéo du moment