CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x850xt(256) bonne pour source ?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 18:43:59

Non, en charge, après une ptite journée de CS, et c´est 50 ( jpasse de 45 non overclockée à 50 une fois overclockée )
Bon faut dire que j´ai un boitier très bien ventilé
(2 en extraction, 1 latéral , 2 en "soufflation" :hum: :rire: )

:ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:55

A combien elle est au repos ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:45:34

Hey, tu l´as acheté sur quoi parce que sur ldlc elle est en rupture de stock. J´me risque quand même à racheter une carte chez HIS :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:47:39

PCI-Express ou AGP ?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 18:47:42

j´ai mis 15 jours à la recevoir, je l´ai commandée sur grosbill

- au repos, elle est à 35-36, grâce à une merveilleuse invention d´ATI, qui désactive l´alimentation des zones non utilisée, donc :)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 18:48:23

en AGP 8X

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:52:40

Bizzard, j´trouve pas de HIS chez grosbill :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
16 février 2006 à 18:53:08

Moi mon dual core 4400+, bah il arrive à être moins chaud que la température ambiante de ma chambre, c´est fort nan?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:53:22

Non, mon précédent message s´adressais a boulzer. :)

Moi j´ai la Sapphire en AGP et au repos, je suis a 32-34°, au fréquences d´origine (520/540) avec le fabuleux ventilo d´origine de Sapphire. :content:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026616.html

:)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:57:22

C´est ici que je l´ai acheté précisement :

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/32191/carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X850-XT---256Mo-GDDR3----AGP-VGA---ViVO---DVI-I---OEM---cables-+-drivers

Celle-la, elle tue :

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/31797/carte-graphique-SAPPHIRE-_XL_|_256Mo_GDDR3_-_PCI-E_-_ViVO_-_Dual_DVI-I_-_ECONOMISEZ_10%E2%82%AC_SUR_CETTE_CARTE_ (Offre_limit%C3%A9e)

:cool:

FasTr
FasTr
Niveau 9
16 février 2006 à 18:59:16

Non, elle elle tue.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034449.html

En plus cay moi qui lay :o))

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 19:00:08

boulzer Posté le 16 février 2006 à 18:52:40

Bizzard, j´trouve pas de HIS chez grosbill :/

Bah c´est normal :-d

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 19:00:17

J´savais que t´avais une 7800GTX mais pas la plus chère du marché :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 19:00:47

Bon bah j´vais commander une sapphire alors :/

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 19:01:20

Eh ben tu te refuses rien mon salaud :-d

Met en une deuxième ! :lol: :fou:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 19:03:28

Si tu veux la HIS IceQ II , elle est disponible ici...

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=369792

Sapphire X850XT PE à 329€ chez Cdiscount :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010619&prodid=000000000000000000000000000000000000BRIT

Mais ce n´est pas la vraie image, c´est en fait celle-ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026617.html

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 19:05:27

FasTr Posté le 16 février 2006 à 18:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, elle elle tue.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034449.html

En plus cay moi qui lay :o))

Et celle-la alors ?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036480.html

:lol:

FasTr
FasTr
Niveau 9
16 février 2006 à 19:07:30

Pas assez cher mon fils.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:49

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035839.html

:nah:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:55

N1cosoFt : les X800 peuvent mettre parfaitement le HDR sur les jeux source. Le HDR de source marche sur les cartes en PS2.0b. Les PS3.0 n´apportent rien au HDR de source, même pas des FPS en plus/

La vidéo du moment