boulzer Posté le 15 février 2006 à 23:15:19
Hum, j´te déconseil HIS. J´ai eu une x800GT HIS iceQ à noël et le ventilo ne m´a duré que 2 semaines. Apparement j´ai vu que pour la x850xT iceQ un gars s´est aussi pleint du ventilo que n´a marché seulement 2 jours.
1) Moi ça fait 3 mois que je l´ai mon IceQ, et le ventilo marche toujours bien, et c´est le moins bruyant de tout mon PC.
La carte s´overclocke de 520/540 à 580/610 et prend juste 5 degrés au passage ( de 45 à 50 )
2) A quoi bon vouloir activer le HDR sur une carte de type X800 ?? ? elle ne gèrent pas les Shaders models 3.0 donc, activer le HDR sous CSS ne sert qu´à perdre des fps bêtement
Avec une carte de type Geforce 6xxx oui, le HDR est utilisable, avec les Radeon X1xxx et avec les Geforce 7xxx ausssi.