CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x850xt(256) bonne pour source ?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 10:10:02

Ouaip Sapphire :ok:

Crippler
Crippler
Niveau 7
16 février 2006 à 13:13:03

Si tu veux économiser un peu tu prend la x800gtp², tu flashe le bios et te voila avec une x850xt. ;- )

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 13:26:52

X800GTO², pas GTP² :sournois:

Et elle s´o/c en X850XT PE, mieux qu´une XT. Mais bon si tu ne veux pas t´aventurer dans ce mystere du flashage de bios, prends la sapphire X850XT, je l´ai, et je la pousse sans probleme aux fréquences de la xt pe...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 17:28:46

je vais me contanter de la x850xt mdr...
Et c´est bon les flashage de bios ca va je men paserai, avec celui de ma CM en carton j´ai deja galere alors mdr ^^

Radeon5520
Radeon5520
Niveau 3
16 février 2006 à 17:34:26

J´ai une HIS X850XT et sur counter j´ai des chutes de fps en 1280*1024 4AA 8AF. J´ai entre 25 et 80 fps, c´est normal?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 17:35:11

proc et ram ? stp

Radeon5520
Radeon5520
Niveau 3
16 février 2006 à 17:50:48

2go de ram DDR400 et le processeur c´est un PIV prescott 3.2Ghz. La X850XT est donc en AGP.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 18:00:41

bah je croi pas que ca bride :/ instal de nouveau driver ^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:02:19

J´ai aussi une X850XT de SAPPHIRE en AGP, je tourne a 80-120 FPS en 1280*1024 4AA 8AF tout a fond. (sans HDR)
Avec le HDR de niveau 2 sur militia, j´ai une baisse énorme, je tourne dans les 25 FPS.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 18:04:30

mais tout a fond comme ca ^^

moi je veu jouer en 800*600 100 fps stable pas besoin de plus ( tout les detail midle)

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 février 2006 à 18:06:08

Réfléchis,tu crois que tu feras pas tourner le jeu d´une manière ULTRA-FLUIDE avec une X850XT ? Même en high et en 1024*768 ?

Radeon5520
Radeon5520
Niveau 3
16 février 2006 à 18:07:40

J´ai les catalyst 6.2 donc ça vient pas de là.
Le passage du 1024*768 au 1280*1024 se fait mal : 20 à 25% de baisse de fps.
Sinon question overclocking : la carte chauffe plus quand on met les fréquences d´une PE? Quel est l´intérêt? En benchmark je gagne que 3%!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:08:21

Rectification :

J´ai l´anti-crénélage a 4x et l´anisotrope a 16x, le max.

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 18:11:26

Mais pourquoi absolument 100 fps ? t´en a 70 en 1280x1024 c´est largement bon :ok: , tu ne vois pas la différence , à part entre les chiffres indiqués en bas à droite :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:13:55

Ah, j´ai enfin reçu mon chèque d´ldlc. J´pense donc que moi aussi j´vais commander une x850xT @ Sapphire. Je voulais juste savoir si cdiscount avait un bon SAV ( rapide ? ) et surtout si le site était bien sécurisé ou les trucs comme ça.

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 18:16:57

http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/6434/ :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:21:03

Hum merci. Finalement j´vais chercher un autre site alors :)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 18:31:52

boulzer Posté le 15 février 2006 à 23:15:19

Hum, j´te déconseil HIS. J´ai eu une x800GT HIS iceQ à noël et le ventilo ne m´a duré que 2 semaines. Apparement j´ai vu que pour la x850xT iceQ un gars s´est aussi pleint du ventilo que n´a marché seulement 2 jours.

1) Moi ça fait 3 mois que je l´ai mon IceQ, et le ventilo marche toujours bien, et c´est le moins bruyant de tout mon PC.
La carte s´overclocke de 520/540 à 580/610 et prend juste 5 degrés au passage ( de 45 à 50 )

2) A quoi bon vouloir activer le HDR sur une carte de type X800 ?? ? elle ne gèrent pas les Shaders models 3.0 donc, activer le HDR sous CSS ne sert qu´à perdre des fps bêtement

Avec une carte de type Geforce 6xxx oui, le HDR est utilisable, avec les Radeon X1xxx et avec les Geforce 7xxx ausssi.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:33:38

J´ai la fleme de re-tenter du HIS. Me suis fais avoir ça fait maintenant 1 mois que j´attendais de recevois mon chèque, si elle re-claque après deux jours voilà quoi.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 février 2006 à 18:40:22

Elle est a 45° au repos ?

La vidéo du moment