CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x850xt(256) bonne pour source ?

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
16 février 2006 à 19:12:32

la 7800GT, rien que son nom ça m´exite xD

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 19:13:29

Et 7800GTX? :o))

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 février 2006 à 19:14:26

moi sa m´exite encore plus :o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 19:15:06

Moi j´vais prendre ma douche§

Aller @ toute ;)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 février 2006 à 19:15:23

lol chauffe pas trop

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
16 février 2006 à 19:16:17

FasTr Posté le 16 février 2006 à 18:59:16

Non, elle elle tue.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034449.html

En plus cay moi qui lay

paye ta CG de riche.

sinon boulzer avec un x c´est encore plus exitant

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
16 février 2006 à 19:18:41

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027265.html

perso j´ai ça et ça rox à fond, le problème c´est que j´ai acheté ça pour source =S

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 19:47:56

Lysander : Effectivement ça peut prêter à confusion : Se sont les Shaders Models 3.0 qui apportent le HDR réel. Sous les jeux utilisant le Source engine, un algorithme se charge de d´émuler le HDR sous les cartes gérant uniquement les Shaders Models 2.0b, mais tu n´as pas les mêmes effets qu´avec une carte le prenant pleinement en charge les SM 3.0 ;)

On peut parler de HDR oui, mais faut préciser

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 20:23:29

:non: Ni1cosoft je me suis mal exprimé. Le HDR de source est le même que ce soit en shader 2.0 ou 3.0. Avec une carte en PS3.0, il n´y a aucune différence avec le HDR d´une carte en 2.0 sur les jeux source.

]LP[
]LP[
Niveau 10
16 février 2006 à 20:26:51

perso, j´ai une FX 5500 256 mo et je tourne en 1024 avec tout a fond (sauf l´eau au min, et l´anticrénélage) et j´ai facil 60 fps.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 20:34:49

Et la marmotte.

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 20:37:03

LP ment .

C´est tout ce que j´avais à dire :bye:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 février 2006 à 20:42:35

Eh bien tu dois être con ou aveugle, car quand je passe de ma 6600 GT sur mon autre PC à ma X850XT ben les effet HDR sont bien différents.
Ptet que dans le feu de l´action de CSS tu vois pas la diff, mais sous Lost Coast elle frappe au yeux.
Maintenant essaie 3Dmark2006 avec une X850XT...

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 21:54:53

N1cosoFt :honte:

J´ai pris des screens avec ma X850XT sur lost coast et j´ai comparé avec ceux d´un gars qui a une 6800Ultra et la qualité est exactement la même, alors arrete les bobards :nonnon:

Et de plus j´avais un FPS bien plus élevé (45 contre 25)

Donc arrete de dire n´importe quoi STP :merci: :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 21:56:38

Et c´est dit partout que le HDR de source a été fait pour le 2.0 et que le 3.0 avait exactement les mêmes effets :-p

Alors arrete ton baratinage merci... :honte: :nonnon:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 22:10:34

bon en gros, x850xt good ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 février 2006 à 22:16:30

Moi j´vais foncer sur sapphire, mais bon j´vais voir au magasin d´informatique de ma ville ldlc sa m´soul :/

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 22:45:29

moi je part a un "entrepot" ^^ prodimex pour les genevois du forum ^^

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 23:37:57

boulzer => prends sur materiel.net à la 1ère occasion !

HeXeN880
HeXeN880
Niveau 2
17 février 2006 à 03:25:24

J´ai la ATI Radeon X850XT 256Mo by HIS en AGP, je l´ai payé 299€, et c´est vraiment trop de la balle comme carte. En plus si tu prend la version In-Vivo, les pilotes ATI te permettent de l´overclocker en toute simplicité pour des températures très faibles (ventilo Ice-Q très efficace et, en tout cas pour moi, très fiable.)

La vidéo du moment