CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x850xt(256) bonne pour source ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:17:45

change de CM et passe en athlon ^^

3700+ powwa ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:19:41

LoL je sais bien, mais quand j´ai monté mon pc j´ai voulu avoir ça vite et donc j´ai acheté un procc pas cher.

Sinon, j´pense plutôt pour la x850xT comme ATI est plus orienté pour les jeux comme css.

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 23:20:02

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CH1I&navid=1070106&trilist=0&numpage=5
pas cher (C´EST BON J´AI LE DROIT DE POSTER TOUT DE MEME , ET TU N´ES PAS OBLIGE DE M´ECOUTER)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:21:31

thx ^^ parceque avec mon pc j´ai des baisse a 45 fps meme sur 1.6 mdr xD

mais je pense que je vais rester la dessus ^^

ca va me faire telement de changement mdr ^^

Ahh j´ai pas travailler pour rien cette ete ^^

trois ^^ c´est trop ^^ merde ^^ je suis un boulet ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:21:33

Voilà, c´est exactement celle là que je vais m´acheter. Chez powerColor c´est là où je l´ai trouvé la moin cher.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
15 février 2006 à 23:22:03

J´ai une X850XT et CSS tourne à fond en 1280*1024 de maniere excellament fluide, entre 70 et 160 FPS ^^ (la moyenne est de 90-100, 70-55 dans les niveaux HDR)

Fonce pour la Sapphire de Cdiscount :ok: ^^

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid=051219120037IEBUAWVZDVNKREU53475&nbvisites=0&prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EHZH&navid=1070106&trilist=0&numpage=4

Je déconseille powercolor, des gens ont des problemes avec. Sapphire rules :ok:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:22:45

239.00€ ^^

pour le meme prix je l´ai en HIS ^^

mais thx

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 février 2006 à 23:23:26

Ah bah merci bien, j´vais prendre ça chez sapphire moi aussi.

Sur ce, j´vous souhaite une bonne nuit ;)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:23:45

thx ^^ on ma conseiller pourtant une his ^^ mais bon on me conseille te tout ahhhh

je ressens ce que ressente les meuf en cherchant des chausures xD

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 23:24:38

Bonne nuit

chrisfarmer01
chrisfarmer01
Niveau 6
15 février 2006 à 23:59:20

salut, j´ ai la X850XT, et ba mon coco elle impressionne, counter a fond (et heuresement), halflife 2 aussi, en faite tout les jeux du moment !!

666satan
666satan
Niveau 5
16 février 2006 à 02:39:48

prenez tous une ti4200 64mo
grace a cette véritable bombe sortie tout droit des usines nvidia je peux dépasser avec mon barton 2500@3200 et mes 2*512 de corsair en mousse les... 50 fps en 800*600 et tout les graphismes en low (comme moi hohoho) pfiou je l´adore cette carte graphique

je précise aussi que grace a elle votre choke et votre ping peut brusquement monter en début de partie, vraiment j´vous la conseille

666satan
666satan
Niveau 5
16 février 2006 à 02:41:26

putain a 14 ans "tu" as une x850 xt mais tes parents ont gagné au loto ou quoi

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
16 février 2006 à 02:50:02

larkos_is_back Posté le 15 février 2006 à 23:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui, je suis antipathique, asociale et completement con...

:oui: tu ma sorti les mots de la bouche :-(

clint206
clint206
Niveau 6
16 février 2006 à 03:17:01

vive la x1900xtx

B1nr
B1nr
Niveau 9
16 février 2006 à 04:28:24

Moi aussi faudrai que je change :-(

Mais j´ai pas d´argent :snif2:

B1nr
B1nr
Niveau 9
16 février 2006 à 04:35:41

J´ai tout pas a fond :non: et j´ai 30fps :-(

clint206
clint206
Niveau 6
16 février 2006 à 04:40:49

ba fo baissé les graph et allé dodo

B1nr
B1nr
Niveau 9
16 février 2006 à 05:37:16

B1nr Posté le 16 février 2006 à 04:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai tout PAS a fond :non: et j´ai 30fps :-(

Mais j´arrive pas dormir sans larkos :-(

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 février 2006 à 10:08:13

Erf, HIS et les ventilos défaillant :/ ...
Perso je prendrais la X850XT de chez Sapphire ^^

La vidéo du moment