J´crois qu´il n´y a pas de x850xt sur materiel.net
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 12:04:29
c´est pour ça que j´ai dit "à la 1ère occasion"
awak
Niveau 10
17 février 2006 à 12:59:37
xcusez mé jaimerai savoir en 1024*768 si le jeu marche avec toute les options au maxi et avec bocou de fluidité sur cette config: Pentium 4 3.00 GhZ 2048 mo DDR2 Ati Radeon X600 SE 128mo
Larkos_is_back
Niveau 9
25 février 2006 à 16:49:52
Bon voila je re up ce topic pour annoncer a tout le monde (mais si vous en avez rien a foutre) que mon nouveau pc est la quelle plaisir je fini la maj et je play avec plus de 20 fps X_X mdr