Wai, on sait que toi, tu es The_Mec qui a tout compris à CS, meme que tu es dans The_Mix pour les Cybériades, que t´es trop fort.
Mais nous, pour te résumer dans un domaine que tu peux imaginer, du moins je l´espère : tu vois high++, ben c´est simple, on est au dessus.