Je vous pwnd tous ! sur 1.6 ! sur source ! sur sims !
Ouai ouai j´ai fait cpl sims !
je suis pas un K!kOOoOooOoOO loLolooLOoloOlololLOolzor moi je suis un pgm un vrai !
qui ose me defier ? personne ahahah normal, il vous fait des gens comme moi pour que vous les idolatrier !
