CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les Noobies !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:55

EXPLODR.

Heureusement pour toi, Blaz ne joue plus à css, et je crois que là tu peux t´estimer heureux.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 11:53:56

Bah voyons il a arreté ? Trop low ? Paye tes naab de JvC qui sortent jamais de leur server :) Forcément je dis pas il doit tout ROXER DE LA MORT QUI TUE sur le server JvC...

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 11:54:56

Blaz ? Tu as arrété cs ? C´était trop dur ?

Tu était dans quelle ancienne team ? sL ? PHX ? emL? killer du 88 ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 février 2006 à 12:41:48

HqnnibqL Posté le 14 février 2006 à 17:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais Aimkill + Hqnn + Blv, c´est comme la 5e dimension, on peut pas se la répresenter, c´est tellement....

trop.

A retirer de la phrase :Hqnn
:rire: quand tu veux la revanche de dust2 :rire:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 février 2006 à 12:46:29

Gather Moi cisse blv hqnn et blaz contre vous ca interesse :question:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 13:10:26

Waw, jme fous de sa gueule depuis le début, je le dis, redis, et il s´acharne. Nan mais tu crois que j´ai pas passé les temps des 1on1 @OnlyA on dd2 ? Et tu crois vraiment que je me prend pour un pGm ? Désolé je compte bien vouer ma vie a autre chose que cs, et la reconnaissance, je la recherche pas en 1o1 sur dd2, mais dans la réussite irl.

Limite les seuls duels qui peuvent encore m´interesser, ca se passe sur awp_map, là ou on peut vraiment mesurer son skill par rapport à quelqu´un d´autre à l´awp.

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 février 2006 à 13:11:34

Aimless, si toi pas pouvoir lire toi essayer et buy brain :

"et non je ne 1vs1 plus bande de laow : O"

De plus je vois pas l´intérêt de play contre des rageux français de votre level. C´est bien véridique ça écrit des trucs après sa spam sur le cheat. Je t´apprendrais également qu´il éxiste bien d´autre teams autres que sL, emL, phx ( whaou le level de malade ) hein et sache que je n´ai jamais joué sur le serveur JvC j´étais seulement sur l´ancien Kind, phx et un autre.

Je ne vois pas pourquoi j´expliquerai à une personne à l´esprit si étroit qu´est le tien ma raison d´avoir stopper Cs.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 13:16:01

Bon etre vraiment explicite :
Je me défile pas, je fear pas, j´ai seulement absolument aucun interet à me pointer sur ton server de low et de te plomber le cul, ca ne mapportera rien de gagner ou de perdre, so limite autant gagner du temps tout de suite, va chercher un autre bouffon pour calmer ta rage en duel, puisque ca texcite.

Enfin, après quoique t´en dise je perds plus de temps ici, mais si il me prend l´envie de duel contre toi, tu vas devenir fou, jvais éco 2 rounds et t´enchainer awp dès le 3e, et tu pourras rien faire au fil des rounds, à part m´insulter, comme quoi je me bats avec une arme de gay et tt et tt gna gna gna, le coup on me la déjà fait 100 fois.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 13:23:10

Mike pas de souci mais go sur le chan Irc thx.

Hqnn,on a très bien pu admiré hier,t´es un laow,tu proposes 1on1 en esperant que l´autre refuse,il accepte,tu sors des conneries a tout va et t´es supporté par les autres boulets de jvc...

Viens sur notre chan Irc si tu veux rêgler ca et on verra très rapidement "qui enchaine l´autre".

Tu veux pas ? C´est pas grave,je comprendrai,tu as balancé tellement de conneries,tu dois surement avoir une pression alors que tu sais que le duel tu le perdras :)

Pour gath ou 1on1 ==> #Inst!nct.css

Je posterai plus ici,pas besoin de faire style "OUAIS VASY JTE POUNED LA TOUT DE SUITE",si t´en as envi tu sais ou faut aller...

C´était une joie de parler avec des "naab".

Bye.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
15 février 2006 à 13:30:09

AIMERRRRRRR, d´un amour invincibleeeeeeeeeeuh
AIMERRRRRRR, Jusqu´à l´impossibleeeeeeeeeuhhh
C´est PossibleuHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh §

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
15 février 2006 à 13:32:44

Plus con que ces 2 la c´est impossible.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 13:33:41

Bah preuve que si c´est possible
kklol

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
15 février 2006 à 13:38:37

Effectivement avec toi c´est sûr...

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
15 février 2006 à 13:46:28

Je résume ce topic un 3 lettres : lol
Il a toujours pas compris :o)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 février 2006 à 13:49:57

en passant, 1.6 ou source parceque moi jstop source bientot :(

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
15 février 2006 à 13:51:58

ENFIN § :content:
pourquoi ?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
15 février 2006 à 14:26:35

Vous avez tous du caca dans votre coeur, sauf Hann :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

FasTr
FasTr
Niveau 9
15 février 2006 à 14:35:39

Yop yop kikou lol @ all déja.

Ensuite j´aimerais réagir sur les 10 brillantes pages de ce thread.

Premièrement, Aimless je te le dis: va te faire enculay.
Ca fait 10 pages que Hqnn s´évertue à t´expliquer que ses posts sont en grande partie fondée sur l´ironie. Laisse moi te dire que c´est pas un petit prétentieux de merde dans ton genre qui va lui apprendre comment réagir sur un forum. Ce que t´as pas compris apparament, c´est qu´ici on est dans une COMMUNAUTE, qui existe depuis longtemps, et dont hqnn est l´un des premiers à en faire partie. Alors c´est pas en te ramenant ici comme une fleur que tu vas faire changer les moeurs établies ici. Sache que pour être respecté, il ne suffit pas de faire des phrases avec une majuscule au début et un point à la fin et de sortir "perf #inst[i]nct ty kk txh bye".

Fin du coup de gueule, now je peux dire que je soutiens entièrement hqnn blv cisse et cie, et que pour un pcw/gather d´ici ce week end y´a np :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
15 février 2006 à 14:42:20

Pounaide. :(

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 14:42:49

Un autre laow de cette COMMUNAUTE comme tu dis si bien se ramenent,je vois pas pourquoi vous parlez encore,préférez parler plutot que agir ?

J´ai dit ou il fallait aller pour organiser ca.

Et pourquoi ce week-end ? Pyjama ? Tu dois aller te coucher tot le soir parce que le lendemain tu as cours ?

Va faire tes devoirs...

La vidéo du moment