Hqnn Posté le 14 février 2006 à 17:50:45
Wai, on sait que toi, tu es The_Mec qui a tout compris à CS, meme que tu es dans The_Mix pour les Cybériades, que t´es trop fort.
Mais nous, pour te résumer dans un domaine que tu peux imaginer, du moins je l´espère : tu vois high++, ben c´est simple, on est au dessus.
Ouais j´avoue c´est moi qui ai commencé...
Hihihi, j´adore les mec comme sa.. de mauvaise foi..
Enfin on comprendra jamais l´esprit tres fermé de JvC...
Et au fait hqnnibql ta vu ton pseudo, deja il est pourri, de 2 Ta vu tu fait style t´es sur CS depuis lontemp en mettant des "q" a la place des "a", sa fait + PG c´est clair, alors dit rien sur le pseudo de "aimless"