CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les Noobies !!!

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 février 2006 à 22:39:06

cpl --> mr15 --> 15 t 15 ct...

je vien de matter -nip- sk| hot bouillant mdr ^^

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 23:23:53

Hqnn Posté le 14 février 2006 à 17:50:45

Wai, on sait que toi, tu es The_Mec qui a tout compris à CS, meme que tu es dans The_Mix pour les Cybériades, que t´es trop fort.

Mais nous, pour te résumer dans un domaine que tu peux imaginer, du moins je l´espère : tu vois high++, ben c´est simple, on est au dessus.

:d) Ouais j´avoue c´est moi qui ai commencé...
Hihihi, j´adore les mec comme sa.. de mauvaise foi..
Enfin on comprendra jamais l´esprit tres fermé de JvC...
Et au fait hqnnibql ta vu ton pseudo, deja il est pourri, de 2 Ta vu tu fait style t´es sur CS depuis lontemp en mettant des "q" a la place des "a", sa fait + PG c´est clair, alors dit rien sur le pseudo de "aimless"

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 février 2006 à 23:27:05

D´accord avec HqnnybqL sur ce coups.

Aimless:
"Non,par contre je vois la mentalité,en même temps,ca m´étonne pas."

La mentalité est à chier hein, la rage constante, les "c moi qui nik ta team FTG DE LOW " , le skill hallucinant allant carrément jusqu´à du vrai middle avec des poils et tout.

Ces points sont la fondation des teams oG( OU2 AC UN Z A LA FIN CA FAI ROOXOR ) et inst[i]nct ( LOL LE I DS L2 CROCHEZ ) et c´est là qu´on reconnait de vrais joueurs avec de vrais bouts de skills et d´humilité dedans. (même que j´ai des preuves et tout )

Bref oxygénez-vous y´a d´la vie qui steak-haché derrière la porte de votre maison et même que la -bas on utilise plus le mot "low" et non je ne 1vs1 plus bande de laow : O

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 février 2006 à 23:27:52

"Et au fait hqnnibql ta vu ton pseudo, deja il est pourri, de 2 Ta vu tu fait style t´es sur CS depuis lontemp en mettant des "q" a la place des "a", sa fait + PG c´est clair, alors dit rien sur le pseudo de "aimless" "

Et le nom de ta team ? Omg.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 23:28:24

oG.reloadz? et?

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 février 2006 à 23:30:15

Le "Z" est utile ça fait très PG tavu.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 23:31:57

Le "Z" c´etait pour respecter le oG, qui veut dire Original GamerZ avec un Z a la fin, comme la team se refondait, le Z a été gardé.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 23:32:42

Blaz accepterai tu m´as demande de m´ajouter sur msn :coeur: ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 février 2006 à 23:34:52

Sans probl cisse ; )

Powder ça me gène pas ce genre de nom hein mais ça me fait marrer que tu puisses faire une remarque sur son pseudo car le Z est assez peu utile ici, normalement ce serait un S. C´est surtout pour faire style.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 23:36:55

Nan mais c´est lui qui a commencé a critiqué les pseudo, et avec les truc inutiles on peut aller loin comme sa. Pk les inSain ils on mit le S en majuscule? sa fait PG? AHHAHAHA§§§§§§...

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 23:40:09

Bah eux c´est déjà plus normal que toi.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 23:41:27

LoL, mais relisez le topic entierement ..
sur ce, jai cour demain donc je vais au pieu. chao

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 00:45:23

Encore le Z n´est pas digne d´un tel acharnement par contre je kiffe le
0v3rZ_^l0wZz F@k3_* -=SuxXX=-

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
15 février 2006 à 01:10:30

j´hallucine :ouch2: mon message c´était ça...

Ceci est un message de la part de ceux qui en ont marre lorsque ils se font traiter de cheaters parce que le gars d´en face rage de s´etre fait roxxer.

...on me dit ça...

ohhh les boulets, et je ne vois pas qu´est-ce qui va changer en créant un simple topic

...et en fait ça par en sucette et tt le monde se prend le chou de bruxelle (yo les belges :o))
et ben les gars vous m´inquiétez

PS: j´ai eu la flemme de tt lire
:bye:

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
15 février 2006 à 01:14:55

o fait pour dire je me suis fait traiter 2 fois de cheater au jourd´hui, heureusement pas par tous alors yen a marre

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 février 2006 à 01:26:11

T´en as quoi à foutre que des abrutis de 14ans te disent que tu cheat ? C´est plutôt "allez venez pleurer sur mon sort les copains, je joue mieux que ces cons " .

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 01:36:13

Il veut qu´on sache qu´il se croit fort

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 07:23:31

La différence powder, c´est que moi, j´ai vraiment commencé il y a 3 ans, et sur jv.com j´en connais quelques uns qui ne peuvent dire le contraire :(

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 07:29:27

Ah ouais ta commencé il y a 3 ans sa fait de toi un payjayAIme, c´est pour sa que quand je te demande un 1on1, tu te defile...

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 11:23:45

Mon pseud In Game Rekiem,Blaz si toi vouloir 1on1,toi contacter moi.

Même si en général je joue pas contre des naab qui se croient bon.Me dis pas bon par contre je sais que je te mets une raclée :-)))

Ca me dérange pas,j´ai ces dernier temps quelques petit souci de msn c´est pour ca que si ca vous interesse,je vous demanderai d´aller sur #Inst!nct.css .

En esperant que vous vous défilerez pas cette fois.

La vidéo du moment