Powder... Ne t´engage pas dans des domaines que ne peux pas maîtriser =)
Semaine prochaine Powder.
Roots, moi, hqnn, BlueV, nathan. Aie.
lol? c´est quoi c´est ironique ou quoi?mdr
Manquerais plus que Nebu pour defuse la bombe.
J´avoue,m´enfin si hann tu veux 3on3 avec ta lineup "high++"
Go #Inst!nct.css et on arrangera ca.
Je ne connais point d´ironie, je suis tellement au dessus de tout ca.
ok 1on1, tu verras de la lumière, et puis tu mourras.
80.248.210.244:28362 pass: pcwet je veut que hqnn..
Jpeus vnir en spec?§§
Je peux faire le croc-mort ? =)
Powder is dead
AimLess, dja ma line up est pas high++, tu m´insultes là.
Go #Inst!nct et on fera ca jte dis
Attends la lumière powder, la lumière.
Hqnn va sur le serveur.
powder je peux venir spec ?
Sur un chan IRC ya pas de lumière, jmabaisses pas a ca thx plusse plusse lol xDDDDDDDD
OMG, nous on ne war pas dans les ladders, on aime laisser une chance aux autres équipes.
j´arrive, je serais nické ´Révélation de l´Au Delà´.
au fait, il me faut 24 slots pour ma petite personne, t´es gentil, tu remballes ton server en bois de chene kwa.
Powder attends déjà
Sorry je pourrai pas venir owned du boudin, jgo train avec nathan et chacky.
mDr. Bon go. Cissé