CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les Noobies !!!

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:13:32

Oula le naab va me remballer :/

J´arrete tout de suite excuse moi monsieur le high level j´ai pas envi de me faire remballé.Excuse-moi.

PTDR.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 18:14:14

Ce topic s´intitule "Arretez les Noobies" voici l´exemple..

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:14:45

Je reviendrai ce soir,y´aurai peut-être moyen de faire un mix? Vous prennez votre lineup HIGH LEVEL PGM DE LA MORT contre moi,Powder et je suis sur que certains de sa team seront ravi et on se fait ca ? Ou demain ? Ca presse pas.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 18:15:30

:)

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 février 2006 à 18:15:46

Voggle tata & yoyo.
Mwa et power ranger blanc ou vous prend les 2 dans le même kebab. :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 février 2006 à 18:15:46

aimless
prend mon smn stp :- )

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:16:07

:oui: :oui: :gg:

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 février 2006 à 18:17:30

Quand tu veus aimless, mix ce soir si y a du people.

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 février 2006 à 18:17:46

JSUIS UN OUF MWA JVAI TE PWNED§§

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 18:18:08

mais c´est que sa se prend vraimebt pour des pg :p

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:18:26

http://members.fortunecitecity.com/yellow_racer/zeo.jpg
Osez nous défier.

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 février 2006 à 18:18:47

J´ai jamais dis que j´en etait un, juste que même
http://rubtim.free.fr/GF_ruben_piscine_red.jpg
Te pwned. Alors tu sais pgm ou pas. :doute:

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 18:19:55

LoL, bon tu veut 1on1 aussi nebu? :O

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:50

Allez y´a encore 4 pages ou on peut voir des messages style "VAS-Y MOI JTE PWND" "NON C MOI QUI TE PWND" "NON C MOI" "NOI C MOI JTE DIS"...

Powder a donné l´ip d´un server,vous n´avez qu´a rêgler vos comptes la bas,au lieu de vous prendre pour des ouf sur un forum.

Je défend personne,autant les deux groupes sont pitoyables.

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 février 2006 à 18:21:01

Dans 15mn.

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 18:21:25

Ba moi je ne demande que sa depuis taleur si ta bien lu !

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:21:58

Go go Power Rangers
Ils sont les plus forts et les plus courageux de tous les temps
Ils ont le pouvoir de mutation, hum ! ce sont de vrais mutants
Non, personne ne peut leur tenir tête
Gare à tous ceux qui les arrête (sic) (hi yéh hi yah hi yah hi yéh)

Go Go Power Rangers
Go Go Power Rangeers
Go Go Power Rangers
En avant les Power Rangers

Ils sont notre seul rempart contre les forces du mal
Ils ont, dans leurs mains, le destin d´un mond´ bancal
Non, personne ne peut leur tenir tête
Gare à tous ceux qui les arrête (sic) (hi yéh hi yah hi yah hi yéh)

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 18:22:23

Ah non rien xD

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
14 février 2006 à 18:23:05

Force rouge.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:23:58

On fait moins le malin d´un coup hein powder. :o))

La vidéo du moment