tout le monde!
Je voulais savoir si ce ci été un bug de la map, ou du serveur?
on peu rentré dans quelque murs soi des caisses,donc c´est un peu génant car il y´en a qui campe dedan...
http://img11.imageshack.us/img11/3938/csmilitia00003fz.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/4024/csmilitia00026hd.jpg
et je n´est pas pu allé dans d´otre serveur,car il me mété quelque chose erreur....
Merci de me répondre!
