CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug?cs_militia?ou le serveur?

CsS
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:26:59

:salut: tout le monde!

Je voulais savoir si ce ci été un bug de la map, ou du serveur?

on peu rentré dans quelque murs soi des caisses,donc c´est un peu génant car il y´en a qui campe dedan...
:d) http://img11.imageshack.us/img11/3938/csmilitia00003fz.jpg :g)

:d) http://img42.imageshack.us/img42/4024/csmilitia00026hd.jpg :g)

et je n´est pas pu allé dans d´otre serveur,car il me mété quelque chose erreur....

Merci de me répondre!

:bye:

graystars
graystars
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:27:56

Stop topic .

CsS
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:30:18

Non,mais c´est important! pour moi.

CsS
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:42:07

J´écri jentiment et tout, et toi tu répond méchament! :snif: je voi pas ce que j´ai de mal!

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:42:59

ah le gros viseur !

logiquement de la map

bannez ce gars sans dec ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:43:17

arrete tes topics, c´est tout.

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:43:20

voteban

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:46:50

au fait :question:

pourquoi vous etes si méchant avec lui?

qu´est ce qu´il a fait de mal :question:

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:28

encore un ...... :snif2: :(

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:47:54

non mais je demande

arrete de pensé des choses

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:53:18

Oui.
et alors?
il a le droit de crée des topics,c´est le droit d´un forumeur aven tout(mais pas de flood quand mm^^)
je voi pas son erreur,peut-etre ce jeune homme voulé animé le forum!
Nous ne le serons point.

CsS
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:53:56

:oui: +1 :oui:

carat
carat
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:54:17

mdr , vous faite trop pitier ... je voi pas se qu´il a dit de mal ?? ? il pose une question poliment alors ca serais bien de repondre poliment...

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:55:41

et je lui ai répondu maintenant topic DOWN

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:42

il a rien fait de grave (hein? SysTeM113 )
je l´aime bien et il joue tres bien :coeur:
ca serait quand mm c*n de critiqué un homme parfait XD

quand meme pas!

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:59:28

t´es bête ou tu fait expré SysTeM113 ?

par contre,avec MAX,RMR et carat je suis daccord.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:06

Vous ne voyez pas plus loin que ce topic.

system113
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:20

vous êtes tous des gais ou quoi là

regarde juste le 1er topic qu´il a posté tu compendras , après si t´es con t´es con je peux rien faire :non2:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:01:23

Grave, ce mec est lourd et il entraine le forum avec lui :(

La vidéo du moment