Vi j´up, +
6
Bn, mwa jgo regardé la teloche, j´up la derniere page avant :D, ++ all
moi je suis une racaille ! alors je séche!
http://nebu22.free.fr/index/jvc
NeBu t´est moche
Finalement on va laissez http://nebu22.free.fr/jvc/ x0
Vi, toi aussi t´esT moche.
putin mais on est pâs sur un chat ici , vous avez vue comment vous flooder !! !! domage qu´il n´y a pas d´admin...
lol carat? xD retourn dans msn
Calamité Sauvagement Synthétisée §
lol?
canidé sensationnellement stupide.
Ca marche aussi pour cervidé.
Cruellement sans saveur.
ne laissé pas coulé ce topic....
faut te couler toi on sait bien
loulaiz
http://img42.imageshack.us/img42/4024/csmilitia00026hd.jpg
0,G le crosshairscale
COLERE DU DIEU !
ah dsl! je savé pas ke les petit crosshairscale été pour les pr0 -_-`