t´as que ca a faire ou quoi SysTeM113 de demander des bann? franchement ya pas que ca dans la vie! ca serait quand meme moche pour un pseudo idem!
Rhaaaa mais vg et lisez putain de merdeuuuh.
il rox quand même bien! css
osef des otres topics il a décidé de changé, alors laissé le
ok je veux le voir jouer
Enfait "css" a 3-4 pseudos, ce qui expliquerait celà.
avec un nom si original en plus .....
tien msncss_css@hotmail.fr
Et l´adresse qui va avec !
c´est farcesque
c´est grave là ........
et voilà ça repart comme son autre topic ...........
oui ca part a la derive ...on se demande a cause de qui ...
Toi entre autres.
c´est bizzare mais je ne me sens pas viser
lol putin vous ete grave ... c´est vous qui vener pourir son topic trés corect en l´insultant et tout ,
Ah j´ai enfin modifié le profil de ce pseudo qui convient parfaitement au type de post que je send.
carat t´es presqu´aussi grave que lui, en effet wawa il a du créer plein de nicks et jouer avec.
merci carat
olala! mais vous faites pitiez les critikeurs!