Je confirme WallJump, ou alors les boulets sont en rute.
-RMR-
Niveau 4
19 janvier 2006 à 21:22:16
lol?
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:23:04
Nan là nan, cest plus de l´apitoyement quand meme.
BlueV-
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:23:29
pk tu dis sa
carat
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:23:51
moi je suis vraiment impresionner par la conerie humaine...
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:24:24
non mais serieux vous etes HORS SUJET la! répondé a mon topic au lieu de critiqué! ce qui ne sont pas la pour répondre résté ZEN
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:24:28
tu m´impressionne toi aussi ....
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:25:10
TES CON JAI REPONDU DONC OUI TES C** (pardon pour cette violence)
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:25:14
ptdrr blv xd
wai, cest surtout son écriture qui m´impressione, elle vaut pas un carat
_>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
BlueV-
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:25:36
lol pk tu di zen on é sur le forum css la § mdr
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:26:28
SysTeM113 -_- c´est pas marrent pour les clown c´est laba ->
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:26:53
laba toir ?
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:27:14
ok vazi
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:27:23
C´est pas sympa de souhaiter mort d´homme comme ca, meme si cest des cl0wnZ.
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:28:32
Hqnn Posté le 19 janvier 2006 à 21:26:53
laba toir ? _______________________________
Non,Dortoir
WallJump
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:29:17
Je viens de lire "ça" de Stephen King, c´est un clown qui tue des pré-ados en leur arrachant un bras, ou rentrant des lames dans leur gorges,...
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:29:21
laba tteuse ? rhha cest tout aussi gore, gros dégueulasse.
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:29:50
WallJump Posté le 19 janvier 2006 à 21:29:17
Je viens de lire "ça" de Stephen King, c´est un clown qui tue des pré-ados en leur arrachant un bras, ou rentrant des lames dans leur gorges,... _____________________________ je voulé te faire la mm chose
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:29:54
Tu me l´upload wawa ? jai toujours révé de lire The Thing :s