|>4 1337 <|23\/\/ -> FasTr sait pas l´écrire tout seul
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:53:19
arreter avec votre truck de nqqb "§§§§§"
Nebu-
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:53:55
OUAI OK LOOOOOOOL§§§§§§
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:54:01
qui peut upload ces topics avant qu´ils disparaissent et que je puisse plus montrer comment on samusait quand on était jeune ?
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:54:08
On est des nqqbs nous. Go #PgAttitude css? :/
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:54:31
montrer à mes gosses*
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:55:19
Hqnn Posté le 19 janvier 2006 à 21:54:01
qui peut upload ces topics avant qu´ils disparaissent et que je puisse plus montrer comment on samusait quand on était jeune ? ___________________________________ Hqnn tu sra jamais grand
carat
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:55:34
mddrrrr tu veux montrer a tes gosse comment tu etais bete ?
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:55:36
Les pauvres :/
Nebu-
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:55:53
LOOOOOOOL CASSEZZZZZ BOUUUUUUUUH§§§§§§
CsS
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:57:07
Hqnn ca se prenonce commen hackcul? ou..Hann mais hann c´est naab
Hqnn
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:58:07
PAY TAY DE RIRE LOL
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:58:35
Css tu pourras dire que tu es un PGM quand tu seras arrivé 1st de la cpl ok?