de la "cpl" c´est koa?
Pas dacord suis pGm et suis pas 1st de la cpl
Comme moi par exemple je suis un exemple, ca par exemple.
Nebu- Posté le 19 janvier 2006 à 21:59:12
Pas dacord suis pGm et suis pas 1st de la cpl_________________________________ta KC boulzer BRAVO!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff avec vo sms on comprant r1 !! !!!!!!!
En fait jvoulais juste sortir "Comme moi par exemple je suis un exemple"
et qqun aurait sorti juste apres :"ca par exemple"
Mais jai aps eu confiance.
U2 M2 C PA 2 NOTRE FOTE
LOL TROP MDR KOI PTDR IL MA CASSé ?
WANNNNNHH §§
http://nebu22.free.fr/jvc/
HaNsWWe3rR
THXXXXXXXXXX
J´vais commencer à me creer un 2eme pseudo j´pense
css
cuvée sans synapsescrew of social syndromcrétin sétois stéréotypé
ta oublier : con sans Serveau
con*************** sans sisi (pipi )
Jvais me coucher, t´upload encore nebu ?
ty ty ty w00t w00t ++ nbs.
lol jespere que vous avais pas mis longtan pour trouver vos vane pck va devient patetique
+J´y vais aussi.
lol koman y fé sérieus walljump avec 1 maj é un . a la fin
Me too j´ai quatre pages à réviser pour demain :/