B1nr
alors toi GG... je seek un 1vs1 je te signal.
j´ai laissé mon adresse msn mais le mec je l´ai bloqué et supprimé donc je lui demande son adresse pour le rajouté...
tu ferai mieux d´aller jouer aux billes au lieu de te prendre pour le chef...
sur ce, @++ B1nr 