Seek War 21H | 5vs5 | LvL : low+ | Serveur ON | dispo ?
Rabbit624
Niveau 1
24 juillet 2006 à 15:44:13
niafron52, ma team cherche war aussi ce soir, contacte moi sur msn : i.am.the.rabbit@hotmail.fr
thrustmaster
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:27:02
salut a tous Seek War | 4vs4,5vs5,6vs6 | LvL : low+(+) | Serveur on tickrate 100 | http://enforcers.halflifexpert.com voila notre site laissez nous une demande de defis ou aoors rajouter moi sur msn pour en parler (négosier lol) alexmanboss_css@jeuonline.com a+
guillaumek
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:33:09
salut all je cherche un 5vs5 now je n´est pas de serveur reponder moi vite sur mon msn:lechampion38@hotmail.com ou mon xfire:samagave
guillaumek
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:35:25
re all je refait mon message^^
je suis de la team E.C je cherche un 5vs5 pour now on est low/low+ on a pas de serveur contacter moi sr lechampion38@hotmail.com
guillaumek
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:26:32
salut all ma team et moi cherchons beaucoup de match les soirs ver 21h nous somme low/+ nous voulons jouer contre des team qui on le meme lvl que nous.
pour les match aller sur le forum proposer la date et l´heur.ou sur mon msn.
War ce soir , 5vs5/4vs4/3vs3 Serveur On 12 places 100 tick Msn: Solidpliskin42100@hotmail.com
niafron52
Niveau 3
06 août 2006 à 20:15:05
war ce soir 5vs5 serveur on level low + wapman52@hotmail.com
niafron52
Niveau 3
08 août 2006 à 18:55:13
seek war 5vs5 serveur on level low+ pour ce soir
Loc_Doc
Niveau 2
10 août 2006 à 19:57:54
Lu les gamerz propose war venez sur notre site pr les proposition ont est level mid - 5vs5, 3vs3, 2vs2 par contre pa encor de serveur
http://www.oc1s-team.fr.cx/
Merci est bonne chance ++
Aston-77
Niveau 10
10 août 2006 à 20:08:25
mid- sans matchs, ni serveur ?
Ah bon.
Loc_Doc
Niveau 2
10 août 2006 à 20:11:53
oui en effet notre team ne date ke de kelke jour ms nos esperance sont sincere et notre niv mid- né pa donner ds le vent
lilblack59700
Niveau 3
20 août 2006 à 01:03:48
chercher war level low +, le soir verre 21h00 tout les jour sauf mecredi voila notre site http://awareteam.roxorgamers.com/ et notre serveur 194.105.152.109:27035
5 vs 5 si posible
matdu65
Niveau 7
20 août 2006 à 09:54:37
moi je dirais des fake middle - quand la team nest de quelque jour seulement on a pas la pretention de dire que l on est middle - le serveur encore sa passe mais faut pas abuser salut moi c mousse je suis mid + ma team ossi on a fé 0 match é on existe depui ce matin
mysterofox
Niveau 6
28 août 2006 à 18:38:38
war se soir lvl low+ 21heure 5vs5 nous n´avons pas de serveur florent-dutreve@hotmail.fr
[TcA]Seb
Niveau 5
29 août 2006 à 22:56:17
War le 30 aout dans l´aprem ou le soir mais pas trop tard pour le soir en 4vs4 ou 3vs3. killer_2555@hotmail.fr
Merci
guillaumek
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:43:02
je seek des war moi aller mettre la date sur le site et tout(jen cherche une pour le 22 , 29 , 30) http://css-team.expert-gamers.com/index.php?fil e=News et on recrute toujour
pseudo2partage2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:46:39
moi je cherche une team du nom de AteuR, en d´autre terme je seek Ateur signer: nom la j´ais hont je ne met rien...