Cherche War Ce Soir 21 h On a un Serveur Nombre de joueur variable Level : Low
gaialepuissant
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:41:35
statsman ok pr une war ce soir se sera soit 5vs5 soir 2vs2 mon msn pierre_longin@hotmail.com
B1nr
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:53:52
4on4 :: server on
binr_@hotmail.com
NOWWWWWWWWWWWWWWWWW
94dadou
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:26:07
Je suis okune war 5vs5 avec ma team mais qui est daccord ?
bloods
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:40:19
cherche 5vs5 now
serveur on
bloods_@hotmail.fr
Stasman
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:13:37
Cherche 2vs2 Maintenant Serveur on
94dadou
Niveau 5
15 juin 2006 à 13:35:57
war 2vs2? qui est ok
nost4r
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:20:23
cherche war 5vs5 ce soir 21 h server on clanfrance on shad0wst@hotmail.fr
94dadou
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:43:23
Seek war 5vs5 ce soir server on ^^ dadou_94@hotmail.fr
padepseudofixe
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:53:20
si vous voulez mon serveur celui de mon clan peut vous héberger un membre de mon clan sera la pour surveiller.
gaialepuissant
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:32:37
yé all je sherche war ce soir dem1 et tt les autres jours ^^ mon msn pierre_longin@hotmail.com
Fablo
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:51:48
cherche un 2vs2 se soir dragonball_j02@hotmail.fr
pagama
Niveau 2
17 juin 2006 à 22:37:05
lu all war now sur notre serve ou sur le votre comme vou voulez!!! djeibi@hotmail.fr réponse rapide svp ++
CrAzYpixx
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:40:35
moi et 4 potes ne formons pas uen team mais une gather et on aimerait affronter uen vrai team pour le fun cette arpès-midi
il faudrait de préférence que vous ayez un serveur et que vous soyez dispo a 14h30
msn:
minimoi55@hotmail.com
djib94
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:47:10
Cherche war pour ce soir 21h Mon MSN : fastmen18@hotmail.com
On est low ++
94dadou
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:53:22
ok pour 21h ;)
Stasman
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:51:20
Bonsoir , je cherche war pour 21h , 21h30. Si vous etes interressé ,laissez vos msn .
t3uch1
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:23:58
Salut !
Je suis t3uch1 leader des .#Free.GamerZ. Nous cherchons une war pour ce soir 20h ou 21h00 2vs2 3vs3 ou 4vs4 on a notre serveur config a 100% (grand merci a system113) notre lvl est low
Voila merci Bye...
t£µc|-|! t3uch1@hotmail.fr
Jagfel
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:57:10
j´aime bien... on aimerais affronter une vrai team pour le fun o_O sa veux dire sans campe et awp?
thebigwarrior
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:05:23
Dans une war tu peux camper et sniper -_- jmarrête là ça m´énerve