Hihi joe , je le reposterais autant de fois qu´il le faut, si tu trouves ca marrant
ShaDiX Posté le 23 mars 2006 à 18:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si celui-ci n´est plus en premiere page c´est qu´il ne sert plus -_-´
Un peu comme la moderation de joe 