CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->vous cherchez un match??? vener ici-

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:00:29

Mdr middle.....

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:03:02

quoi mdr middle Impact?Le niveau middle existe,pourquoi trouve tu ça drôle :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:13:28

Je sais que ça existe. Mais il n´y a pas de middle sur ce forum, d´ailleur il y a peu de middle en France.....

FLoReuH
FLoReuH
Niveau 1
19 mars 2006 à 23:08:49

Salut a vous,
on cherche des teams pour counter strick source low - low ou low + pour plusieurs matchs amicals ou pour s´entrainer,n´importe.
et sa serait pour n´importe quel jour tant que se serait apres 20h30 le soir.
Vous pouvez nous contacter sur http://nothekiller.free.fr ou bien floreuh@hotmail.fr
Voila merci a vous.
Flore

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:02:58

Cherche war ce mardi à 21h00

sangoku69008@hotmail.com

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:05:07

pfff qu´avez vous avec middle ? justement ça veut dire moyen, donc bon nombre de joueur est middle stoo

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:28:13

Mdr....... Va te cacher GuimouZe......

loic1994
loic1994
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:13:26

on cherche une war

Team:.:TBS:.
a 21h
Level: low-
on a un serveur
4 vs 4
http://www.tbsteam.be

loic_nguyen@hotmail.com

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:59:57

Oh non par pitié, à épingler un topic, autant que celui ci soit digne et présentable :/

J´en fais un sans fautes à la limite, mais là c´est un peu absurde...

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:03:46

c´est pas absurde, c´est view... :sarcastic:

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:10:14

Autant épingler le topic "gather"

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:10:32

+1

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:13:45

absurde c´est plutot l´idée d´épinglé le topic gather, topic qui est 24/24 en premier page sans post-it

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:17:34

si celui-ci n´est plus en premiere page c´est qu´il ne sert plus -_-´

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:33:34

Hihi joe , je le reposterais autant de fois qu´il le faut, si tu trouves ca marrant :(

ShaDiX Posté le 23 mars 2006 à 18:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si celui-ci n´est plus en premiere page c´est qu´il ne sert plus -_-´

Un peu comme la moderation de joe :(

trunks34
trunks34
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:01:59

Lut all, la team R.k! cherche une war pour ce soir 4/4 ou 5/5 parcontre on a pas de serveur

Contact: trunksgamer@hotmail.fr
Lvl: low-
++

vive-half-life
vive-half-life
Niveau 3
24 mars 2006 à 20:18:40

salut bon tou b´abord le nom de ma team c la SgS on a un serv et on é low -+
notre site : http://sgs.nitroserv.net
contact : fatality57@hotmail.fr ça sré plusto pour un 4vs4 notre map sera aztec le match sera evrs 21h et notre serv c : 213.251.146.26:27045
voila a+

Reek-Freek
Reek-Freek
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:03:48

Cherche war pour strape vers 16h sur notre serv´

level:low+

msn : reek.freek@gmail.com

A+

trunks34
trunks34
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:45:38

Lut all
je cherche une war ce soir à 21h00
Serv:off
Lvl:low-
Type: 4/4 ou 5/5
Msn: trunksgamer@hotmail.fr
++

psyko2
psyko2
Niveau 2
04 avril 2006 à 15:51:32

moi je vien de la team ]-H2o-[ nous cherchons une war pour les 2semiane prochaine !!

La vidéo du moment