CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:30:02

glock
usp
awp
kqlqsh

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:51:20

Cut
He

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:54:21

jé oublié les équipements
-he
-smoke
-flash
toutes les grenades son utilies mieux vaut un usp et toutes les grenades que deagle et kevlar

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:15:30

Shot gun ( pas l´automatique :-p )
Ak-47
M4

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:26:08

le couteau

gng02
gng02
Niveau 70
24 juin 2005 à 16:24:49

pour moi le P90 et le m4a1

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:34:10

moi c le FAMAS de loin ne mode rafale sa tue tou c hyper precis :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:47

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------>41 voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 8 voix
Glock 18-------------------------> 3 voix
Sauer P-228----------------------> 0 voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H& UMP . 45 [UMP45]--------------> 5 voix
H& MP-5 Navy--------------------> 2 voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 12 voix
MAC-10---------------------------> 8 voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 12 voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 6 voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 79 voix
AK-47-----------------------------> 48 voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 11 voix
Famas [Clairon]-------------------> 18 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 19 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 16 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 4 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 2 voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]-->31 voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

    • **** Autres *******

Cut---> 9
He---->4

Grande maj. Merci de continuer à blablater sur les armes et à voter.
ps: soyez précis sur les armes et j´ai accepté cut et grenade.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:44:36

euh
awp
usp
dgl
kalash
stoo
^^
:)
:fou:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:51

up

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:53:25

up__up___upupup
up__up___up__up
up__up___upupup
upupup___up___

caribouc
caribouc
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:53:26

moi c le famas ou le clairon ( me faite pa chier ! ) ac l´ak 47, le magnum et une faiblesse pour le maverick ac le silencieu :-)

Se94
Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:54:57

Le pigeon qui colle

toufute
toufute
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:56:03

se94
Posté le 29 juillet 2005 à 11:54:57
Le pigeon qui colle

O Q

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:58:44

lol..
Usp
Deagle
M4A1
Ak-47
AWP
POMPE(pas auto)

voili voilou :o)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:00:42

Ak/m4
Dgl/usp
Famas/Galil
P90/ump

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:02:22

moi c´est pour les CT:
-famas ( mode rafale pour précision, et auto pour corps à corps)
-m4a1 + silencieux
-usp + silencieux

pour les T:
-kalash
-mp5
-deagle

équipement:
-kevlar + casque ( quand j´ai des tunes sinon je prend que le kevlar)
-HE
-2 GSS

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:08:50

Ak/m4
Dgl/usp
Famas/Galil
P90/ump
1he+1flash+1smoke

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:34:00

Awp
Kalash
usp
deagle

rombot66
rombot66
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:34:46

Supertirmor.

Bon c´est très subtile, je vous l´accorde :/

La vidéo du moment