CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 février 2006 à 11:52:52

Iysander1 Posté le 19 février 2006 à 10:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bullpup (Et pas bullup comme disent beaucoup de gens... c´est écrit BULLPUP et on dit BULLPUP pas bullup)

Faux, Le vrai nom de l´arme est le steyr aug. Bullpup ne désigne que le système de tir permettant de placer le chargeur derrière, avec un canon qui va beaucoup plus loin dans l´arme, donc un gain de précision. Pour exemple, le fa-mas est également un bullpup.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
06 avril 2006 à 11:59:06

Faux le systèm bullpup enlève pas mal de puissance et de précision a l´arme en question et est aussi beaucoup moin maniable avec sa poignée en avant qu´on bon vieux m16

Je ne le répéterais jamais assez, le m16 est le meilleur fusil d´assaut terrestre depuis bien longtemps... c´est pas pour rien que l´US Army et le corps des Marines l´utilisent depuis près de 40 ans

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
06 avril 2006 à 12:39:41

mn arm prefere c le lanse roket lool!! !! !!

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:41:06

ROOOFFLLLEEEEE LOUULLL c bizzard parce que moi c´est le vehicule tank mon arme prefer il tue tout je trouve §§§

dbz_2006
dbz_2006
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:55:09

la mitraillete

FasTr
FasTr
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:09:22

Dbz j´aaaaaaaaadore ta carte de visite.

Max13100
Max13100
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:28:50

Max13100 ==> M4 and AK47

gaiwen
gaiwen
Niveau 1
06 avril 2006 à 13:34:21

moi c´est le deagle et le leone qui coute le plus cher^^

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:46:23

auto-noob... =/

][undertaker][
][undertaker][
Niveau 1
06 avril 2006 à 18:10:49

au cut au cut!

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:34

j´ai pas lu toutes les pagez mais moi c´est m4 et awp :gni:

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:49:34

Moi non plus j´ai pas tout lu :fou:
Ak-47 bien sur
Galil
P90
MP5
Pioupiou :coeur:
M4
DeAgLe

(c´est pas dans l´ordre)

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
06 avril 2006 à 23:27:22

Magnum sniper ou ak-47 (avc deagle biensur ^^)

larsson64
larsson64
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:41:46

Moi les fusils a pompes j´adore sa moi :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:07:34

M249 , M3 , AWP , Deagle , Colt , Scout et AK.

j´adore ! :coeur:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:10

bind "l" " Knor J´adore"

je sors? kk

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:50:19

Qui est chaud pour faire la maj :fete:

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:51:45

prems

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:16:06
  1. MAJ

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------>69voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 20voix
Glock 18-------------------------> 4voix
Sauer P-228----------------------> 3voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H&K UMP . 45 [UMP45]--------------> 7 voix
H&K MP-5 Navy--------------------> 5voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 16voix
MAC-10---------------------------> 11voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 17voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 9voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 108voix
AK-47-----------------------------> 74voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 15 voix
Famas [Clairon]-------------------> 21 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 23 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 18 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 6 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 6voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]-->46voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

    • **** Autres *******

Cut---> 12
He---->13
Flash-->9

rocci2
rocci2
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:35:15

moi ejn ai aucune alors jvais dire le cut lol

La vidéo du moment