AK-74/M4Deagle, USP
dans le pistolet le deagledans les pm le p90fusil à pompe aucundans les fusil le m4 mais j´aime bien le famas en rafale aussile m 249 c sympa qd on a du blé a claquerles snipe aucun...
Je ne sais plus si j´ai voté alors :
Guns : Deagle, usp, glock ( :cool)Pompe : le premierPm : MP5, P90Fusils d´assaut : AK, M4Snipe : Aucun
Galil mp5 M3 awp usp
Simkiller---> Kalash , deagle M4
J´hésite aussi pour dire mon kevlar
cut et m4(sans le silencieu)
ak.47, famas, M3 (fusil a pompe pour les incultes ^^)et deagle
Une voix au *AK*Une autre au *M3*Un point *USP*A bas le *AWP*
Laurel ^^
up
m4 => 1 voixhe => 1 voixgalil => 1 voixusp => 1 voix
M4+AWP+DEAGLE+USP+P228
Lance roquette
Usp own.
usp/deaglemp5AkAwpHe
OMG knife/pomp/HE et Smoke!! je own trop ak des smoke :P
bullpup pour moi hi hi
Awp . Ak . Usp . Dgl <3 <3 <3
Awp; Deagle; ak/m4 et biensur le cut
m4/ak47/awp( :/ ) / scout/ deagle/he/flash
x)