de LU Moi c´est le FNP 90: -design ultra techno -50balle/chargeur pratique -puissance pas terrible mais compensée par de bonnes cadence de tir et precision
fragold
Niveau 10
18 février 2006 à 12:40:22
moi c´est la M4 , la AK-47 et le P90
titus1991
Niveau 8
18 février 2006 à 12:58:44
deagle 228 compact kalash/m4 p90
lust94
Niveau 10
18 février 2006 à 13:01:29
fusil a pompe et m4 silencieux
Windu33
Niveau 5
18 février 2006 à 13:32:28
Fn P90 ,M4A1 et ak47
Counter_flooder
Niveau 10
18 février 2006 à 13:45:19
Mp5 + Deagle
zozing4
Niveau 7
18 février 2006 à 14:06:17
Mon equipement favori : le m4 avec silencieux et kevlar + casque en ct et l´ak 47 et kevlar + casque en terro en comptant en p´tit flash si y a du rab ou bien l´awp et le deagle avec protections : le carnage assuré
FeAr01
Niveau 3
18 février 2006 à 15:53:26
la grenade
hal-moore
Niveau 6
18 février 2006 à 20:12:57
P-90
S3R14L
Niveau 8
18 février 2006 à 20:19:58
p228 + mac10 + 2 flash sans kevlar. Strat de pgm. Une flash sur mes coéquipier pour rushe rune flash dans mes pieds pour pas avoir peur du noir. Et je vais mourrir en first blood.
B1nr
Niveau 9
18 février 2006 à 20:20:58
Ca c´est de la strat
S3R14L
Niveau 8
18 février 2006 à 20:28:10
Ouai je sais, je l´ai piqué au jvc.
Nebu-
Niveau 6
18 février 2006 à 20:41:01
En gath ac les jvc, c´est moi qui strat comme un roxxor 1337 pgm. Stoo Ils sont tous ebaillit.
serialbuveur
Niveau 1
19 février 2006 à 09:40:20
je crois ke les vainqueurs sont le deagle et maverick
Iysander1
Niveau 10
19 février 2006 à 10:05:27
Bullpup (Et pas bullup comme disent beaucoup de gens... c´est écrit BULLPUP et on dit BULLPUP pas bullup)