Moi c´est les combo que jaime
j´vous explique mon preferer
Bon ds D2
J´aime bien m´acrocher en haut des 2 boite en ´´B´´
lancer une flash sauter sur le gars avec mon couteau , lui trancher la gorge , prendre son fusil decamper le gars qui le suis,( ca depend d fois sont 4 , 3 , 2 , d fois tout seul )
apres je lance une He , je vois a lecran MONSTERKILL
la tlm me dit ke je hack,ensuite je prend mon couteau je fais tarzan avec la corde ( dur a trouver )
( d fois ca marche d fois non )
je lui coupe la gorge ensuite prend ma M4 et je tue tlm qui reste...
biensur ct une blague
plus serieusement
C´est la M4 et HE 