CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
23 avril 2006 à 03:05:13

Moi c´est les combo que jaime

j´vous explique mon preferer

Bon ds D2

J´aime bien m´acrocher en haut des 2 boite en ´´B´´
lancer une flash sauter sur le gars avec mon couteau , lui trancher la gorge , prendre son fusil decamper le gars qui le suis,( ca depend d fois sont 4 , 3 , 2 , d fois tout seul )

apres je lance une He , je vois a lecran MONSTERKILL

la tlm me dit ke je hack,ensuite je prend mon couteau je fais tarzan avec la corde ( dur a trouver )

( d fois ca marche d fois non )

je lui coupe la gorge ensuite prend ma M4 et je tue tlm qui reste...

:o))

biensur ct une blague

plus serieusement

C´est la M4 et HE :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:43:34
  1. MAJ

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------>69voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 20voix
Glock 18-------------------------> 4voix
Sauer P-228----------------------> 3voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H&K UMP . 45 [UMP45]--------------> 7 voix
H&K MP-5 Navy--------------------> 5voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 16voix
MAC-10---------------------------> 11voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 17voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 9voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 109voix
AK-47-----------------------------> 74voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 15 voix
Famas [Clairon]-------------------> 21 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 23 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 18 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 6 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 6voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]-->46voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

    • **** Autres *******

Cut---> 13
He---->14
Flash-->9

guigou001
guigou001
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:51:51

moi dans l ordre je diré : m4 , ak47 , awp et deagle ( pour ce qui prene des fumi un conseil ne les balancé pa middle pr gaché la vu des awp merci ) ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:36:56

Usp, ak^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:37:07

Et Pioupiou aussi, pioupiou xD

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:51:59

Smoke

choboran
choboran
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:34:59

Une Ak47 dans les mains
un deagle
une fumigene a la ceinture
un cut dans la poche

la fumi a prouvé son utilité dans les couvertures de couloirs lorsque les terros on posé la bombe ( évite de se faire dézinguer de loin et oblige les ct a s´approcher = bruit + perte de temps )

elle m´a sauvé la vie moultes fois lors des désamorcages ( une fumi sur la bombe, le terro embusqué sais ke je désamorce, mais ne me voi pas, il tire, rate ou touche suivant s´il a de la chance ... TRES efficace lorsque le terro est planké dan le trou sur d2 )

choboran
choboran
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:35:39

dailleur je ne comprend meme pas k´un topic ki fai une faute d´orthographe dan le titre recoivent autan de posts :(

bloods
bloods
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:33:36

le deagle pour moi en war c est la meilleur des armes elle casse tout avec un petit cl_crosshairscale 15000

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:44:13

Deagle
Pompe manuel
Piou Piou
AK47

sinon rien ne vaut une ptite HE pour finir une campouze...

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:05:27

moi ej dit ak, deagle, famas,cut et scout :ok:

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:18:01

l´ensemble magique awp et deagle ce sont mes armes preferes eu du mal a formuler lol ^^ secondaire le scoot je kiff aussi

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:13:08

ak47, awp , deagle, glock et m4

alom01
alom01
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:37:17

le SG550
:d)
http://www.frenchyskins.com/images/choix-skins/sg550.jpg

Artick
Artick
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:40:34

awp , deagle (pour être original )

Artick
Artick
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:41:14

et flash bien sur ! (j´avais pas vu que ça comptais )

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:52:10

Alors ceux qui disent P90 sa me tue sa ils ont 50 balles ils full et hop un ms par si et un autre par la.
M´enfin bon des low resterons des low.

Moi c´est ak/47 et m4a1

nos69
nos69
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:32:55

Moi j´aime bien :

pistolet : deagle ou le five seven

PM : la Clarion

Fusils : bullup et pompe normal

autre GSS

Artick
Artick
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:36:06

la p90 a un avantage : à un moment où tu foire complet t´arrive à rien, tu fais un round p90, hop quelques ms par ci par la, et la t´es remotivé et quand tu reprend les armes traditionnelles tu rejoue normalement

Artick
Artick
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:36:43

@ Nos69 : la clarion ou famas n´est pas un pm :s

La vidéo du moment