salut, moi c´est M4-silencieu chez Special Force , et le Sig 552 chez les Terroristes tres bon pour les head shot quand on sais viser. pour les arme de point c´est SocomUSP et Sig-SauerP228
a+
[HS]Rejin
Niveau 9
10 août 2006 à 09:14:22
Moi c´est Ak-47 , Awp&Scout, Mp5 , fusil a pompe manuel , deagle , compact et bien sur le couteau
-Larkos-
Niveau 10
10 août 2006 à 09:22:53
J´aime bien le STayreu augeu Strop coul tpeu visé d´loin :D
hadriel45
Niveau 11
10 août 2006 à 11:16:59
M4 - P228 - CUT
AsK_the_Real
Niveau 10
10 août 2006 à 11:20:51
deagle et awp, les meilleurs... Mais j´aime bien le P-90, tu peux faire des frags de fou avec
starmundus
Niveau 2
10 août 2006 à 11:43:06
|BeRsEkER|= usp\scoot\awp\ak47\m92f
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 août 2006 à 13:15:07
<3 Ak, Usp and smoke
FqsTr
Niveau 7
10 août 2006 à 13:15:43
incroyable comme on s´en branle en fait
M1911A1
Niveau 5
12 août 2006 à 22:01:45
Suis_je le seul a prononcer " awapé " pour le AWP ?? ?
WallJump
Niveau 10
12 août 2006 à 22:10:23
Awépé, a doublevé pé, awap
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 22:30:18
artick Posté le 24 juin 2006 à 17:36:43 @ Nos69 : la clarion ou famas n´est pas un pm :s
oauis t´as raison j´ai fait une tite faut car je pensé a la clarion aussi et je me susi mélangé donc en PM ma préféré c´est : la MP5
Shadix
Niveau 10
12 août 2006 à 22:31:59
mac10 & pioupiou rosque
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 22:33:51
T´en que j´y suis une petite mise a jour de mes armes favorites ^^
Pistolet : Deagle
PM: MP5
Fusil : Pompe auto
Fusils d´assault : arf esitation entre bullup et M4, bon je dis bullup meme si j´utilise plus la M4
aim-bot
Niveau 5
12 août 2006 à 23:30:09
moi j´aime bien le pioupiou
neckript
Niveau 9
13 août 2006 à 13:11:52
Le fling argenté, les deux ptits fling et le maverick
neckript
Niveau 9
13 août 2006 à 13:13:48
ah et le fusil a pompe mais le premié (moin cher et egal quand on est qu´un amaeur) avec ca quand tu te cache ca passe trop bien