CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez vous marrer ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:01:33

Donc c´est tres simple il suffit de :
- lancer css
- Vous connecter au server 213.251.146.4:27015
- Aller sur le server quand un membre de la team BDG est présent.
-Tuer 2 BDG par rounds, ou alors 3 fois de suite le même.

:noel: Attention, si vous faites plus de 3 HS dans le même round, le ban sera tout proche. :noel:

Bon amusement avec cette team que un membre de ma team à découverte hier. :-d

Rire garantie :noel:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:02:12

Mdr cissoux

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:03:04

J´ai cordialement testé, je suis venu à cette conclusion ( grace à mes talents d´apprennti Columbo) BDG = Boloss de Gay :content:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:04:39

je suis déjà ban, cause: cheat -_-´
comme tu la dit, j´ai HS 3 fois un BDG au méme endroit alors qu´il avait un awp et voila...

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:04:49

Non mais, fallait que je le fasse ce topic, car j´ai déjà vu des team boule & bill mais là, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer :rire:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:06:21

En même temps on est des roxxor mais c´est pas notre faute :o))

Eux ils sont nés noob, nous on est né pGm, on la pas voulu :ok:

:dehors:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:07:42

Toi t´es surtout né sans cerveau :-(

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:07:43

j go xD

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:08:21

cisse256 Posté le 23 décembre 2005 à 17:07:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi t´es surtout né sans cerveau

En même temps j´ai grandi avec toi, ca trouve je suis devenu sans cerveau à force de te connaitre :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:10:49

Toufute Posté le 23 décembre 2005 à 17:07:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j go xD

:d) Je te donne 10 minutes si ya 3 BDG :o))

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:13:41

"-Tuer 2 BDG par rounds, ou alors 3 fois de suite le même. "

Ca compte si ils sont dans la même équipe que nous? ^^

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:13:58

:oui: :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:14:51

Si ils sont dans ton équipe, une balle de glock dans le pied suffira :oui:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:15:34

trainé sur un server s´appelant bande de gaza m´aurait vraiment inquiété sur la fiabilité de mon skill

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:17:20

puisque c´est le jour des rigolos voici un server de boulets=====>213.251.148.86:27035
server des killers angels(t´a vu je m´inquiete la) ya le sv_cheats1 les admins le savent pas ou font expres et je vous conseille de tous metre le noclip joyeusement

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:17:40

Tu joues 24/24 pour te train toi ? :-(

Enfin, je vais pas partir sur un débat avec toi kelko, tu sais ce que je pense de toi et je préfererai ne pas voir ton pseudo (d´ailleurs j´aurai préféré jamais le voir :-( )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:18:22

va chez un psycologue si tu veux chialer d´avoir été banni d´un server

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:19:28

J´ai pas été bannis.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:20:01

Moi je le suis.
Ta l´adresse d´un psychologue ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:38:06

Je viens de faire 10 secondes, kiked & banned, jpourrai plus me marrer :snif:

La vidéo du moment