Deuxième partie, me trouve contre Marvin le pijama et BenLaden, exellent comme je les énervais, il commence à crier dans son micro xD
Après: "psykA, tu ch tim ?" "Apprends-déjà à écrire mon pseudo correctement et on en reparlera".
Map suivante: piranesi.
Entre BenLaden et Marvin: "Père Noël va te prendre quoi marvin ?" Moi au micro: "super suis encore retrouvé sur un serv de pjm..." "PJM ?" "Bah oui, Pijamas..." "Pas compris..."
"Sinon il va me prendre crash bandicoot sur ps2 et alexandra ledermann sur pc."