CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez vous marrer ?

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:17:18

kmlx

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
23 décembre 2005 à 22:17:25

Je fait un effort pour me faire bannir du site moi je UP tt les topic.

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:21:23

Hqn j´ai 350/400 de ping sur tout les server et j´ai la mm caliter xD

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:21:55

stop tes dl de boulards aussi xD

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:27:07

Non sans dl car mon pere a grilled que j´ai dl plus de 60 Go dans le mois olilol²²²

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:31:20

Si vous voulez vous remonter le moral, et vous prétendre High ++ vous savez ce qu´il vous reste à faire xD

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:31:43

Volume consommé ** 68.969 Go

C´est les convertation audio msn qui mon fait dl tous sa :peur:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:31:46

Jvais le duel sur serv ins` xD

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:32:40

Je me mais en spec je peu ? xD

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 décembre 2005 à 22:33:34

Deuxième partie, me trouve contre Marvin le pijama et BenLaden, exellent comme je les énervais, il commence à crier dans son micro xD
Après: "psykA, tu ch tim ?" "Apprends-déjà à écrire mon pseudo correctement et on en reparlera".
Map suivante: piranesi.
Entre BenLaden et Marvin: "Père Noël va te prendre quoi marvin ?" Moi au micro: "super suis encore retrouvé sur un serv de pjm..." "PJM ?" "Bah oui, Pijamas..." "Pas compris..."
"Sinon il va me prendre crash bandicoot sur ps2 et alexandra ledermann sur pc."

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:35:49

<pub> 213.251.148.109:27015 </pub>

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:03

Jle tombe à 20 en une balle dusp il go plant B et leave :SSSSS

rvd55
rvd55
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:50:56

Non , mais ya un otre truc pour hacker un server

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:52:37

Mdr hqnn gg! :)

C´était moi RfX` ^^

Tin les boulets :rire: ^^

Waine quand je tajoute msn jte vois jamais conectec :snif: :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:56:36

Il est revenu, malgré mon sux (bwaaah) jle pawnz 12 à 5 ...

IsteriX
IsteriX
Niveau 3
23 décembre 2005 à 22:57:33

Le nom de la team ainsi que les pseudos des joueurs ne constituent en aucun cas l´apologie d´actes illégaux ou reprehensibles de quelque nature que ce soit.

Noooooob cest gars

rvd55
rvd55
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:07:12

http://bdg.nitroserv.net/index.php?file=Gallery&amp;op=categorie&amp;cat=2&amp;orderby=news&amp;p=2 LOOOL regarder ces les membres lol quils sont laid

IsteriX
IsteriX
Niveau 3
23 décembre 2005 à 23:08:13

bien moche :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:45:56

Way, Hqnn il a pwned avec son lag. :coeur:

:dehors:

fucked
fucked
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:47:15

Trop cool le site :) mdr qui c´est qui la hacker :coeur:

La vidéo du moment