Je crois que je vais me racheter un autre compte juste pour retourner sur leur serv
Ble4Ch
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:34:51
Tu me passes ton ancien compte ?
predator97133
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:35:09
predator97133
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:37:51
euh c un peu du
mai bon ... je viens de re telecharger steam (l ancien bugais)
et la mis a jour reste bloker a 50% (mis a jour des platformes steam )..
je sai pa koi faire ... si vou pouviez maider
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:37:58
OOO mon dieu mais se sont des boulet 1er claase dit moi !! il mon banni parce que (sans me vanté)je leur est dit que j´étais middle++ ce qui est vrai ... Eux frenchement il me font e la peine ...
Bucsy
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:39:23
Lol je suis allez sur le serv y´avais 3 gars de la team contre moi j´ai fais 2 hs et 1 kill au cut et je me suis fais bannir en 1 round
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:39:31
Ah encore un mid + ?
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:40:24
"Vous avez été bannid de se server car vous vous vanté trop"
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:42:18
Lol Bucsy t´as le record je crois. ^^
predator97133
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:48:33
fo kon leur montre ce topic
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:51:56
Faut que quelqu´un pas encore ban flood le lien ^^
FasTr
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:52:52
Kick and banned aussi pour cause de rox d´admin.
boulzer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:56:12
J´vais test?
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:57:53
Bas moi pour flood xD
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:13
Maxime flood le lien quand tu sens que le ban est proche :p