J´ai JAMAIS vu un serveur comme ça! En plusieurs anées de jeu sur CS c´est une grande première! 
J´y retournerai un peu plus tard pour voir. ^^
Quand je suis arrivé y a un mec, Nino ferrara ou un pseudo du même style qui votait contre moi pour me ban je ne sais même pas pour qelle raison, bref je vous invite tous à venir les voir, pour de bons moments en perspective.