CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez vous marrer ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:40:10

Les têtes qu´il on les joueurs.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:42:03

Ils ont rim´k du 113 dans leur team ^^

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:19:12

LOL c´est le bordel total allez voir ^^

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:20:25

Mince j´suis banned :snif:

Pas grave on s´est bien marré :p

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:41

Mdr ce serveur, heureusement que j´ai un deuxième compte pour y revenir incognito: rire:

Là ils viennent de bannir 5 mecs à l´instant mdr! J´ai eu le temps de déco avant :)

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:22:40

Lool on m´a dit que un gars insulte les admins en ce moment même en vocale et ya tout le monde qui s´insulte.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:24:06

Oui c´est Maria ^^
Les pauvres n´empèche :-p

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:26:27

moi je suis rester les gars me disent " tu es un sale noob, on te prend en 1vs1 quand tu veu"

je repond :

ok pas de probleme

il repond

je vais te planter un couto dans la tete ahah

et je replique, sa vous dit un gath du forum jvc contre vous ?

et la silence ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:29:30

Ils sont gravent ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:30:37

Qui à fake mon pseudo dans le jeu di diou ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:28

J´aime pas les Fake pseudo. :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:32:51

J´ai JAMAIS vu un serveur comme ça! En plusieurs anées de jeu sur CS c´est une grande première! :rire:
J´y retournerai un peu plus tard pour voir. ^^

Quand je suis arrivé y a un mec, Nino ferrara ou un pseudo du même style qui votait contre moi pour me ban je ne sais même pas pour qelle raison, bref je vous invite tous à venir les voir, pour de bons moments en perspective.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:32:54

C´est mon pote il est en train de tout me raconter sur ce qui se passe en ce moment c´est vrai que il est un peut boulet mais pour chauffer l´ambiance ya pas mieux ^^ c´est pour sa que je l´ai envoyé

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:33:54

Dit lui qu´il arrête son Fake pseudo <o/

Il a qu´a mettre :

  • JvC*

Et sbon pour l´ambiance :rire:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:41:30

Il va mettre le script de wayne en boucle

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:44:53

Bind "o" "say Y.M.C.A 1.3 Cheat activated"
Bind "p" "say Y.M.C.A 1.3 Cheat desactivated"

Fun garanti.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:53:49

le mien c presque le meme

toufute
toufute
Niveau 9
24 décembre 2005 à 18:31:28

:up: Server a voir xD

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
25 décembre 2005 à 10:34:10

Bonjour all!

Hier mon pote a fait bannir ben laden (l´admin) il avait prit son pseudo (-=BDG=-BenLaden.60) :d) le vrai et la le faux :d) -=BDG=- BenLaden.60 il insulta tout le monde et tout et au bout d´un moment ya un gars qui sort le voteban et tout le monde ban l´admin ^^ quand il me l´a sortit sur ts je ne l´ai pas cru mais dès qu´il m´a tout expliqué j´étais plié en deux ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:30:50

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ah non excellent ! Vraiment trop fort là, si Ben Laden a pas encore cassé son PC, c´est un miracle :rire:

La vidéo du moment