HAHAHAHHAA
je connais ce serveur ...
les mec peuvznt pas admettre qu ´il y a des personne plus forte qu´eux xD
je me suis fait banir (car apparament je cheat mdr)
et puis ils m´on debannit 2 semaine apres et quand je suis ariver sur le serv ils m´ont tous dit "salu cheater" 