Sur le server BDG les gars ce font pwnd 32-9par moi ( entre autre pck c´étai l´orgy...) et la un des BDG (benladen) il me dit :
" Ftg fils de pu** tu te prend pour quelqu´un de fort ?2
et moi, malin comme une beulete je lui repond:
"non, je suis juste low+ je joue pour m´amuser, je suis pas fort"
et la il répond:
"..." (oui rien il n´avait rien a dire...)
apres ça il m´explique que les jvc on cheataient contre eu et tout mdr ahah...