CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez vous marrer ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:13:31

ah ca y est je me rapelle, c´et avec ta team qu´on a fait une partie de foot au couteau, très cool ta team :fete:

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:36:09

allez fair un tour sur mon topic j´ai besoin d´aide

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 décembre 2005 à 02:41:40

Z´ête vraiment des queux, wayne fasTr, moi et LoKtO, on à fait une bataille floodesque et on c´est pas fait kické.

J´ai cut 3 fois l´admin.

Le mieux c´était ça:
Deux headshot awp, un ct à l´autre bout de la map, pan unscop, et un autre à côté one shot usp, y´avait 3 admin dans les 4 couillons là et je suis pas ban.
(L´autre couillon c´était fasTr, bon ok je l´ai pas rekillé depuis mais bon xD)

Leooo
Leooo
Niveau 3
24 décembre 2005 à 08:50:19

mdr le site viens detre refais^^ peut etre a cause des 500 commentaire et 200 demande de war que j´ai fait :) a oui et le forum ossi ^^ pas bien detre rageu...

rvd55
rvd55
Niveau 5
24 décembre 2005 à 09:51:15

des membres de jvc contre eux Pwned et oui fastr ben laden est vraiment laid

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:42:41

Moi j´ai quand même eu l´honneur de faire un 2 vs 2 contre eux :sournois:

BOn ils sont partis après 10 rounds mais c´est toujours ça :coeur:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:56:25

Bijour je suis de retour et j´ai pas envi de tout relire ... vous parler de quoi ? :o))

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:58:40

Incruste Powaa :o))
Enfin je sais pas non plus de quoi ca parle d´ailleur :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:00:29

http://roudass94.skyblog.com/5.html

Regardez Ben laden, c´est la 3ie photo, pas étonnant qu´il soit aussi rageux :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:08:01

Vraiment une tête de tueur ce Ben laden, avec sa petite main < o/

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:10:54

J´peux même pas aller me faire bannir sur leur serveur mon jeu marche pas :(
Ecran nois à la place du menu.. Génial :)

rvd55
rvd55
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:31:32

ey supermoi moi aussi jai eu ses probleme reinstalle ton css

rvd55
rvd55
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:37:22

ils ont suprimer nos pseudo tu a juste a mentir de email et sa marche

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:53:46

La team noob : je suis aller sur le server d´un team avec le sv_cheat 1, et j´ai mit les option les type : Ouai il cheat !! !
en gros cette team me ban, il laisse le sv_cheat pour faire croire que ce sont des roxor...

la preuve sur :

http://www.mc-graphisme.com/~antonin/fichiers/servernoob.dem

Ip server : 213.251.148.86:27035

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:57:13

(j´ai mit le mat_deph.... et le noclip...)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 décembre 2005 à 14:19:57

Kicked and Banned :bravo:
Lol, plusieures fois j´ai dit que le sv_cheat était mis, mais ils ont rien voulus savoir ^^

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:49:39

le gars il dit " ohhh il a un cheat !! ! kickon le"

MDR moi je leurs dit " MAT_DEPHBIAS 2 et NOCLIP FOR FUN o.O"

et ils comprene pas xD

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:10:29

Sur le server BDG les gars ce font pwnd 32-9par moi ( entre autre pck c´étai l´orgy...) et la un des BDG (benladen) il me dit :
" Ftg fils de pu** tu te prend pour quelqu´un de fort ?2

et moi, malin comme une beulete je lui repond:

"non, je suis juste low+ je joue pour m´amuser, je suis pas fort"

et la il répond:

"..." (oui rien il n´avait rien a dire...)

apres ça il m´explique que les jvc on cheataient contre eu et tout mdr ahah...

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:11:15

:rire:

Ils se sont toujours pas remit du 2 vs 2

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:30:57

2 BdG en action,

http://img478.imageshack.ck.us/img478/2088/roxor1oy.jpg

Preuve de leur excellent niveau.

Muahaha ^^

La vidéo du moment