Je souhaiterais savoir quelle est la sensibilitée qu´utilise les pros-gamers svp.
__akhenaton__
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:21:51
mdr, chacun sa sensinilité, tu sais les PGM ne jouent pas tous pareil. Ta question est insensé...
freestylee91
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:23:43
A OK, mais c´est quoi en particulié la sensibilitée la meilleur pour etre precis!
__akhenaton__
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:25:25
sa vien uniquement de toi sa, test-en plusieurs, et juge laquelle est la mieu, c´est comme pour la taille du viseur...
freestylee91
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:27:34
ok ^^
yzz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:04
En plus, ça dépend aussi de la souris. Une même personne avec deux souris différentes ne réglera pas la même sensibilité. Donc on peut pas te dire quoi que ce soit !
thug_
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:08:42
Perso je suis à 3
-Psychose-
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:09:31
Mdr 3??? Tu dois galérer pour te tourner ^^ Moi perso jsuis a 10-11
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:14:56
1.5
pitt3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:17:28
11
desan
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:18:57
les pgm comme tu dis, en principe ils tournent entre 1 et 3 perso avant j´été a 7 now je suis a 1.4 et je trouve sa beaucoup mieux
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:20:21
Faut pas dire des trucs comme: "t´es fou lol, c´est trop grand/trop petit"
Chacun à appris à jouer d´une manière différente, à pein bouger la souris ou bouger la souris très fort.
Perso 4.5
thug_
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:41:16
Au debut j´etais à 7/8 puis au fil du temps tu verras que plus tu diminue et plus tu deviens precis ;)
logique apres tout ^_^
__akhenaton__
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:42:14
c´est sur que pour étre précis, moin tu a en sensibilité, mieu c´est
Shadix
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:44:39
je suis a 11
hades_99_66_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:55
1.5 mais razer diamondback bien réglé. walljump donne moi ton msn qu´on joue un peu ensemble pour déconner
twister_2_3
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:20:21
0.5
La_Courgette
Niveau 57
17 décembre 2005 à 18:22:17
Par défaut... J´aijamais rien changé dans ces trucs là.