CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensibilité souris pro

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:21:39

la razer faut un temps d´adaptation ( surtout quand t´a l´habitude de mettre le poignet sur le bureau...) et apres c´est tres bien

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:04:45

pourquoi tu le met où le poignet avec la razer :question:

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:43:25

logitech g5 c une bombe

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:49:20

bah il touche pas le bureau normalement :ok: il est légerement au dessus

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:45:39

la meilleur logitech c´est bien la g5 donc j´esite entre ça
http://www.grosbill.com/comparaison.cgi?tdg=tsouris&idproduit=*30110*31423

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:17:16

c´est quoi la meilleur marque de tapis de souris?

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:25:14

J´ai la g5 ;) c´est une trés bonne souris trés agreable. Elle est lazer donc pas besoin de tapis souris...

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:31:42

si avec un tapis de souris ça change, je pense je vais prendre le nova killer :D
http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/45.htm

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:40:59

Perso je pense que se serait un achat inutil...

system113
system113
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:56:00

Ben non, ça changera plus de choses tu peux le penser :) .
Un bon tapis est vraiment un gros plus de plus.

fStn
fStn
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:59:21

Sans tapis ==> 11
Avec tapis ==> 4

Faut croire que ça change beaucoup.

K4Me
K4Me
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:04:28

et en plus tu evite d´user tes patin de souris pour rien, quand tu sais que des patin de zarez suse tres vite ben t´est content davoir le tapis a coter. j´ai le nova et rien a redire jusqua present

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:27:23

S&S Steelpad FTW

nikwan
nikwan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:43:37

Moi 1.3

mais faut dire que jai un tapis et que ma sensibilité windows est presque a fond (ca joue beaucoup)

et en plus ma razer est très vif xD

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:58:34

tout depend de comment votre souris est reglee sous Windaube :/

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:46:52

c´est bon j´ai acheté ma razer mais j´arrive pas a joué avec la sensibilité est trop haute et pourtant j´ai tous mi au minimum :s

fStn
fStn
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:00:37

Question d´habitude.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 octobre 2006 à 17:30:07

"freestylee91 Posté le 24 octobre 2006 à 19:17:16
c´est quoi la meilleur marque de tapis de souris?"

Perso je pense que la meilleur marque de tapis de souris est qpad, moi j´ ai le qpad gamer mid sense et c´est parfait.
Pour la souris, contrairement à ce que certains ont dit, la razer est bien. J´ ai eu une Mx 518 et une copperhead, mon choix penche plutot vers la copperhead à cause de la disposition des boutons et de la foprme plus allongé de la razer.
La mx 518 : je n´ ai pas aimé sa forme trop ronde et la disposion de la mollette.

Mais hier, j´ ai recommandé une copperhead car mon ancienne qui a 1 ans, s´eteind et se rallume toute les 10 -20 minutes et ses performances ont un peu diminué avec l´ age (pas pratique en plein match).

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:27:20

lol quelqun pourait me passer l´imprime écran de ses configaration de razer copperhead

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:38:13

k

La vidéo du moment