"freestylee91 Posté le 24 octobre 2006 à 19:17:16
c´est quoi la meilleur marque de tapis de souris?"
Perso je pense que la meilleur marque de tapis de souris est qpad, moi j´ ai le qpad gamer mid sense et c´est parfait.
Pour la souris, contrairement à ce que certains ont dit, la razer est bien. J´ ai eu une Mx 518 et une copperhead, mon choix penche plutot vers la copperhead à cause de la disposition des boutons et de la foprme plus allongé de la razer.
La mx 518 : je n´ ai pas aimé sa forme trop ronde et la disposion de la mollette.
Mais hier, j´ ai recommandé une copperhead car mon ancienne qui a 1 ans, s´eteind et se rallume toute les 10 -20 minutes et ses performances ont un peu diminué avec l´ age (pas pratique en plein match).