CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensibilité souris pro

psykotain
psykotain
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:10:58

Sa depend de beaucoup de parametre ( les DPI de ta souris , ... )

Si elle est sur USB sa ira plus vite que si tu la branche sur le port souris normal PS/2

Sur une largeur de tapis de souris tu doit pouvoir fair un demi tour ;)

Voila a peu pres la sensibilité que tu doit avoir

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:15:49

Moi je suis a 15 O_o

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:26:19

20 ----->souri a boulle sans tapis :fier:

dedmi
dedmi
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:51:52

Je pense que les joueurs effectuant de bons scores , les pgm etc. regle la sensibilité a au moins 7 , mais, apres tout est question d´habitude...Moi au debut je mettais la sensibilité vers 2 ou 3 et puis j´ai voulu essayer d´augmenter la sensibilité et je suis monté a 10 depuis je l´ai laissé comme ca et je m´y suis habitué... quelle que soit la sensibilité mise je pesne qu´in s´y habitue de toute maniere...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:54:59

mais ça a rien a voir aussi, moi j´ai une G5, je peux choisir entre 3 vitesse de dpi (800, 1400 et 2000), don c si je met 800 sur la souris, ce sera pas les meme réglages dans cs que si je l´ai a 2000, non?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:20:10

arf je vais me payer ma ptite Mx510 :)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:27:08

12, mx518, sensibilité moyenne. au dessous, ca devient chiant pour le poignet -_-´ eeheh

desan
desan
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:55:16

mdr dedmi c´est l´inverse, et c linverse aussi que tu aurai du faire.

Moin de se,sibiliter il ya plus on est précis, les grand joueur tourne autour de 1 et 5 rarement plus, après c´est vrai que sa dépend des souris et des réglages...

Vous alllez me dire, pourquoi ne pas la mettre a 0.1 dans ce cas la ? bon quand je dit plus c´est petit mieux c´est, j´estime qu´on ne va pas en dessous de 1, car etre obliger de faire de grand mouvement ce n´est pas l´idéale non plus et puis chaqun ces préférence.... donc sa dépend mais ce qui est sur en revanche : - de seni + de précision et pas forcement - de rapiditer....

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
11 janvier 2006 à 09:03:23

Je ne suis pas un ´pro-gamer´ car je gagne pas ma vie en jouant mais n´étant pas mauvais, je me permet de te donner la mienne : 1.6

Pourquoi? Parce que chez moi, c´est la sensibilité qui me permet de tourner PILE à 180° en cas d´attaque par derière!

J´ai connu toute sorte de très bons joueurs, et je peux t´assurer aumoins une chose : ils jouent tous en dessous de 3.0

Après, c´est à toi de trouver la sensibilité qui te va le mieux, sans oublier ceci :

Sensibilité basse = grosse précision, mais problématique pour intervenir rapidement à un point précis de l´écran.

Sensibilité haute = faible précision, mais possibilité d´intervenir rapidement à tout points de l´écran.

Remarque que pour sniper, il vaut mieux être en dessous d´un 2.7 je pense.

a+.

corentin61
corentin61
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:48:52

moi je connais quelqun il a acheter une sourie super fluide pas cher pour son portable

(il traine parfois sur ce topic au nom de granmugul,et sur counter au nom de kran)

elle est bien sauf qu´elle est petite etr c´est vachement dur de la sentir bien dans ta main , mais apres c´est une question d´habitude

thug_
thug_
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:23:42

En meme temps la sensibilité varie ac la souris : avec mon ancienne je jouais à 2.3 tandis qu´avec ma nouvelle, j´ai du la remonter a 4.5..

niittrr
niittrr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:43:02

oué plus c´est bas plus c´est précis mais bon apré faut voir la rapiditer quoi oO :ouch2: j´ai essayer a 2 3 lol la souris tu doit la faire glisser sur 2mètre pour te retourner

anima92
anima92
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:59:44

Salut tout le monde.

Comment on regle la sensibiliter svp ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:02:55

moi je suis a 4 ( enfin j´etait :-( ) j´ai 1 mx1000

"Comment on regle la sensibiliter svp ? "

option => souris :)

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:42:46

C´est quoi les meilleurs souris sur le marché pour play au FPS?

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:52:09

Logitech G5 ;)

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 01:08:25

wé mais j´aurais préféré une razer moi :p
c´est la quel la mieux la de dans?
http://www.grosbill.com/comparaison.cgi?tdg=tsouris&idproduit=*33531*31423*23239*26356

pseudo2partage2
pseudo2partage2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 01:11:29

Razer Copperhead.

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 01:15:31

a ok et après je devrais mettre a jour les pilotes pour cette souris?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:22:56

je suis redescendu a 1.2

La vidéo du moment