Je ne suis pas un ´pro-gamer´ car je gagne pas ma vie en jouant mais n´étant pas mauvais, je me permet de te donner la mienne : 1.6
Pourquoi? Parce que chez moi, c´est la sensibilité qui me permet de tourner PILE à 180° en cas d´attaque par derière!
J´ai connu toute sorte de très bons joueurs, et je peux t´assurer aumoins une chose : ils jouent tous en dessous de 3.0
Après, c´est à toi de trouver la sensibilité qui te va le mieux, sans oublier ceci :
Sensibilité basse = grosse précision, mais problématique pour intervenir rapidement à un point précis de l´écran.
Sensibilité haute = faible précision, mais possibilité d´intervenir rapidement à tout points de l´écran.
Remarque que pour sniper, il vaut mieux être en dessous d´un 2.7 je pense.
a+.