CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensibilité souris pro

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:32:39

http://www.ldlc.be/fiche/PB00034283.html
:super:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:50:26

J´ai un tapis en ver icemat, le reve =)

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
10 septembre 2006 à 09:56:04

Moi je suis PGM, -_-, je met 4.6 pour ma sensibilité ! :/

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:37:02

Qui je suis ?

"Je fait 90kill/29 mort

Et je suis un Pgm "
Stp t´est low+ a tout casser c´est tout

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:15:54

1.4 avec une mx 510...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 11:57:49

Visiblement yen a pas un ici qui a compris ce qu´était la sensibilité à counter strike.

Sur counter strike source, la sensibilité de votre souris ingame se réfère à la sensibilité que vous lui avez miss sur windows.
En clair, quelqu´un qui a mis une sensibilité très basse sur windows sera obligé de mettre une sensibilté haute sur counter strike pour pouvoir fragger.
Quelqu´un qui a mis une sensibilité haute sur windows sera obligé de mettre une sensibilité basse sur counter pour pas partir en couilles au moindre mouvement.

Donc arrétez de donner vos sensibilités ou de dire "oué la sensibilité de pégéèm c 3" car ça ne veut strictement rien dire. Ou alors donnez votre sensibilité windows aussi. Ou mieux, mettez tous votre sensibilité wondows par défaut et réglez à nouveau votre sensibilité css.

Sinon, pour les souris de jeu, les meilleurs sont et resteront à jamais les razorback. Après, qu´elles soient à 1600 ou à 2000 dpi, cela n´a aucune influence ingame, c´est juste une différence qui s´inscrit sur la boîte de la souris et qui permet d´attirer les personnes qui ne réfléchissent pas (le même genre de personne qui se plaint d´être passé de 100 à 80 fps sur counter).

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:30:57

nan désolé le_marchand chui midd, et moi je joue a 2.5 Esque c´est important d´avoir un tapis de souris avec une souris laser

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:34:26

perso jsuis a 1 avec ma razer, et jtrouve que ca va trop vite de temps en temps, alors je change la sensi de la razer elle meme entre 4 et 6

system113
system113
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:42:16

A fond sur windows, à 1.5 sur les drivers, 2.5 en jeu, avec une Diamondback.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:51:50

Freestyle91 raconte pas n´importe quoi..
Perso je me débrouille bien sans tapis de souris, et je suis pas le seul.

Sinon middle..hyper ! Jd est du level middle+

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:27:12

"Esque c´est important d´avoir un tapis de souris avec une souris laser" ,
BlacktrolI c´est une question pas une affirmation,
on m´a dit que les razer c´est pas les meilleurs souris pour jouer, c´est lequel alors?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:23:05

Sa depend de tes gouts, certain préfere les souris logitech et d´ autre les razer, perso, j´ ai eu a tester les deux marques et je prefere la razer copperhead.. Sinon pour la sensi, je joue en 1.1

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:32:55

sa depend da la grosseur de ta main et aussi de comment tu tiens ta souris, perso j´ai pas de trop grosse main et la razer me va mieu. Apres ceux qui disent qu´il n´y a pas de difference entre la copperhead et la diamondback c´est qu´il n´ont pas essayé les 2 : pour ce qui est des dpi osef, par contre la mollette est devenu cranté, les bouton sur les coté on ete refait ( a plus les pico de merde pas confortable), et le design de la souris a ete modifié. Donc avec copperhead 2000dpi : sensi windows par defaut ( 5) ingame entre 1.2 et 2. Mais en mm temps a chacun sont style de jeu.

robin_94
robin_94
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:44

20 :S

robin_94
robin_94
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:19:41

j´ai decendu a 13 c´est parfait sa tourne pas trop et si je me fait tirer desus deriere je peut faire demi-tour facilement :)

fumigone
fumigone
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:30:21

Perso j ai decidé d´acheter une souris il n´y a pas tres longtemps et je me suis donc renseigné sur ce marché que je ne connaissais a vrai dire pas vraiment bien...
J´ai donc été sur différent site dont tom´shardware qui est tre serieux (et surtout indépendant) concernant divers test de matos.
Voici les liens concernant leur tests sur differentes souris :
http://www.tomshardware.fr/cat.php?c=42

On y apprend pas mal de choses notament sur les apriori des souris sans fil qui serait "moins rapides" que les filaires.
On y apprends aussi que les souris optique offre un niveau de performance qui n egale pas les lasers mais qui peut parfaitement repondre aux joueurs et graphiste éxigeant !

Etant un joueur principalement de counter et un passioné de retouche d´image j´ai donc decider d adopter une souris polyvalente et pas trop chere !

La mon choix s´est orienté d´abord vers une mx518 qui est un parfait compromis entre bureautique et jeux. De plus le systeme de sensibilité à la volée et geniale ^^

Puis en feuilletant les test et notament celui ci :
http://www.tomshardware.fr/souris_performance_2_me_partie_le_laser_chez_razer_microsoft-art-1073-1.html
j´ai decouvert une marque nommée genius qui ne fait que reprendre les principaux composant d´une mx 518 pour en faire une souris à 30 euros !

J´ai donc opté pour cette souris qui est a la foix economique, performante et tres pratique (je pe passer de 400 à 1600 dpi en quelque clics!)

Donc voila je pense qu´il ne faut pas toujours accepter ce que l opinion generale vous dis mais se faire une opinion sur l´achat que l´on va faire selon ses criteres...

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:49:53

MX 1000

Sensibilité 8 : Ca roxx :banzai:

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
09 octobre 2006 à 14:17:09

franchement je ne sais pas quoi choisir
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/souris/type.html
Là de dans, c´est lesquels les mieux sur gros bill?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:41:45

budget?

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:58:22

Mad.X Sensiblilité 7.5 xD !

La vidéo du moment