Moi je te conseillerais de t´acheter une souris de la marque razer, elles sont toutes bien pour les jeux. Ou alors une Logitech, mais prend une logitech de la série G (G1, G3, G5, G7) ou de la série Mx (510 ou 518 de préfèrence).
freestylee91
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:04:50
budget de 60€ on va dire, mais bon esque ça vaut le coup d´acheter une souris 60€ ? La mienne marche bien c´est une dell infra rouge
pNx_
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:08:36
Faut voir si t´arrive à viser un point directement, sans trop galérer. Sinon si ta souris te satisfait, peut être que c´est le tapis qui ne va pas.
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2162,CONTENTID=9132 Moi j´ai ce pack là et c´est parfait.
system113
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:21:29
Le clavier génial, la souris pas trop mal mais bon sans fil pour cs:s..... pas trop conseillé.
freestylee91
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:28:54
frenchement je prefere m´acheter une razer mais laquel ? Copperhead, Diamondback, Krait ...
freestylee91
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:40:54
Je pense la Copperhead est mieux nan?
Andromik-Corp
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:05:55
j´ai une razer copperhead avec un tapis razer exactmat : c´est vraiment super !
T[o]uf
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:30:10
mx310 pas mal et pas chere mais si tu preferes razer ...
Jagfel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:11
c´est drole les topic sur les sensibilités ;o
pes95
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:38:00
moi je suis a 20 perso, avec la sensibilité de la souris sur windows à son maximum et si je pouvais encore augmenter la sensibilité je le ferais ;- )
freestylee91
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:06:55
PES95 on peut mettre la sensibilité encore plus haut ;) il suffit que tu tapeS se que tu veux comme sensibilité
freestylee91
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:17:36
C´est quoi la meilleur marque pour un tapis de souris?
Binr_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:18:43
m-budjet
freestylee91
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:22:32
on va dire 30€
Andromik-Corp
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:38:06
Razer eXactMat
en tout cas moi j´ne suis tres content
freestylee91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:49:03
On m´a dit que la razer c´était de la merde et qu´on la prend pa bien en moin, je ne sais plus quoi prendre, je vais a mongalet mercredi et faut que je fasse en choix
freestylee91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:49:41
en main*
system113
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:48:22
Ben ce qu´on t´a dit peut être vrai comme faux: tout dépend de ta main. Y´en a qui préfèrent les MX, d´autres les razer...... et ça c´est à toi de voir, les deux sont très bien, moi ma razer me convient parfaitement.