CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensibilité souris pro

pNx_
pNx_
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:20:40

Moi je te conseillerais de t´acheter une souris de la marque razer, elles sont toutes bien pour les jeux. Ou alors une Logitech, mais prend une logitech de la série G (G1, G3, G5, G7) ou de la série Mx (510 ou 518 de préfèrence).

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:04:50

budget de 60€ on va dire, mais bon esque ça vaut le coup d´acheter une souris 60€ ? La mienne marche bien c´est une dell infra rouge

pNx_
pNx_
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:08:36

Faut voir si t´arrive à viser un point directement, sans trop galérer. Sinon si ta souris te satisfait, peut être que c´est le tapis qui ne va pas.

system113
system113
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:09:56

http://www.materiel.net/details_95240.html
http://www.materiel.net/details_DiamondPlasma.html

tonio28
tonio28
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:20:22

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2162,CONTENTID=9132 Moi j´ai ce pack là et c´est parfait.

system113
system113
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:21:29

Le clavier génial, la souris pas trop mal mais bon sans fil pour cs:s..... pas trop conseillé.

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:28:54

frenchement je prefere m´acheter une razer mais laquel ?
Copperhead, Diamondback, Krait ...

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:40:54

Je pense la Copperhead est mieux nan?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:05:55

j´ai une razer copperhead avec un tapis razer exactmat : c´est vraiment super !

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:30:10

mx310 pas mal et pas chere
mais si tu preferes razer ... :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:11

c´est drole les topic sur les sensibilités ;o

pes95
pes95
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:38:00

moi je suis a 20 perso, avec la sensibilité de la souris sur windows à son maximum et si je pouvais encore augmenter la sensibilité je le ferais ;- )

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:06:55

PES95 on peut mettre la sensibilité encore plus haut ;) il suffit que tu tapeS se que tu veux comme sensibilité

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:17:36

C´est quoi la meilleur marque pour un tapis de souris?

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:18:43

m-budjet

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:22:32

on va dire 30€

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:38:06

Razer eXactMat :question:

en tout cas moi j´ne suis tres content

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:49:03

On m´a dit que la razer c´était de la merde et qu´on la prend pa bien en moin, je ne sais plus quoi prendre, je vais a mongalet mercredi et faut que je fasse en choix :-(

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:49:41

en main*

system113
system113
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:48:22

Ben ce qu´on t´a dit peut être vrai comme faux: tout dépend de ta main. Y´en a qui préfèrent les MX, d´autres les razer...... et ça c´est à toi de voir, les deux sont très bien, moi ma razer me convient parfaitement.

La vidéo du moment