CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensibilité souris pro

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:38:27

KMLX

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:40:17

http://img264.imageshack.us/img264/8829/cfgrazerog6.jpg

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:41:01

Wayne_1337 Posté le 25 octobre 2006 à 18:38:13 k
Wayne_1337 Posté le 25 octobre 2006 à 18:38:27 KMLX

Floodeur :hap:

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:52:59

merci xylo-p[h]one !
Heu tu joues avec une sensiblité plutot haute toi? Moi j´ai un probleme avec la razer quand jla souleve un tout petite peu elle bouge un peu sur le coté et sa me gene trop pour jouer

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:53:28

xylo-p[h]one il est bien le concour MissCara ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:00:20

:rire:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:29:03

"Wayne_1337 Posté le 25 octobre 2006 à 18:53:28 xylo-p[h]one il est bien le concour MissCara ? "

Nice, tu devrais t´inscrire.

"freestylee91 Posté le 25 octobre 2006 à 18:52:59 merci xylo-p[h]one !
Heu tu joues avec une sensiblité plutot haute toi? Moi j´ai un probleme avec la razer quand jla souleve un tout petite peu elle bouge un peu sur le coté et sa me gene trop pour jouer"

Le mieux c´est de jouer avec une basse sensi sur cs s, entre 1 et 2.5.
Moi je joue en 1.6.

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:28:23

wé je joue avec une basse moi avant 2.3 mais la avec la razer j´ai toujours un probleme j´arrive pas a jouer

carloducul3
carloducul3
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:50:19

chui a 1.2 :)

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
26 octobre 2006 à 01:34:53

Bon voila ça fait qu´une demi journée que j´ai la razer et le tapis et bon jvois pas une grande difference, c´est pas un truc de ouf je vois pas se qu´il y a d´extraordinaire je galère pour trouver les config qui me vont le mieu mais je trouve pas

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 01:40:04

"Le mieux c´est de jouer avec une basse sensi sur cs s, entre 1 et 2.5."

Ca, c´est chacun qui décide.

Et comme on le dit assez souvent, 2 peut très bien être une sensibilité super élevée.

Souris, tapis, sensi windows, rêglages souris...

Y´a beaucoup de paramètres.

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
26 octobre 2006 à 01:59:07

wé normalement on doit juste pouvoir faire un demi tour 180° d´apres moi ... Je sais pas trop comment réglé ma razer... Sinon c´est quoi Polling rate, 125, 500 ou 1000Hz

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:38:57

es que ceux qui ont une razer cop pourraient me passer un impr écran de leurs config

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:55:45

je t´ es deja passé le mien.
______________

"fStn Posté le 26 octobre 2006 à 01:40:04
"Le mieux c´est de jouer avec une basse sensi sur cs s, entre 1 et 2.5."

Ca, c´est chacun qui décide.

Et comme on le dit assez souvent, 2 peut très bien être une sensibilité super élevée.

Souris, tapis, sensi windows, rêglages souris...

Y´a beaucoup de paramètres."

__________________

Je ne faisait que repondre à la question qu´il me posait: "Heu tu joues avec une sensiblité plutot haute toi? Moi j´ai un probleme avec la razer quand jla souleve un tout petite peu elle bouge un peu sur le coté et sa me gene trop pour jouer"

La vidéo du moment