je t´ es deja passé le mien.
______________
"fStn Posté le 26 octobre 2006 à 01:40:04
"Le mieux c´est de jouer avec une basse sensi sur cs s, entre 1 et 2.5."
Ca, c´est chacun qui décide.
Et comme on le dit assez souvent, 2 peut très bien être une sensibilité super élevée.
Souris, tapis, sensi windows, rêglages souris...
Y´a beaucoup de paramètres."
__________________
Je ne faisait que repondre à la question qu´il me posait: "Heu tu joues avec une sensiblité plutot haute toi? Moi j´ai un probleme avec la razer quand jla souleve un tout petite peu elle bouge un peu sur le coté et sa me gene trop pour jouer"