EndriBes Posté le 09 mars 2006 à 18:45:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ya que des PGM 
kelko2_teror Posté le 09 mars 2006 à 18:42:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour les gens , quand vous aurez fini de recruter les 5mecs pour gather j´aimerais cette équipe contre
-moi
-fastr
-maxime
-trip
-wayne notre last favori/adorée quon (l)
Ah oai que des pgm 