Wayne tu ad ma damnation éternelle.
Jamais on ne m´a battu pour un kmlx ou un 1337 message. Te souviens-tu de la dérouillée que je t´avais mis sur le kmlx @ 1000 de jsais plus quel topic? Avec l´aide de max j´étais le précurseur de la coordination sur TS pour avoir le kmlx. Max et Tr1p ces 2 incapables n´ont pas réussis à reproduir mon exploit.
Sache que la guerre débute.
J´te propose ceci:
1 point: Kmlx par 20 (par page)
5 points: Kmlx par 100
50 points : Kmlx par 1000
100 points : Un 1337 post
Le premier arrivé à 100 points a gagné.
Bien entendue l´url de chaque post qui peut faire gagner des points devra être sauvegardé pour preuve.
QUE LA GUERRE COMMENCE §§