bon bah pas de gather pour nebu et b1nr, c´est trip fastr
C´est bon jsuis là calme
Sbon pour 3mn de retard c´etait 21h faites pas chier.
Paye ton wh.
aller les enfant ^^
Pourquoi et à qui ce message houpa ?
pour quand la prcohaine gath ? j´aimerais bien participer
SysTeM113
Gather. Pré hepré gssdb porte middl à l´awp
MAIS QUI ?? ??
up
Ce soir gath jsuis ready.
Pareil.
Par contre éviter les cheator.
pareil dispo pour 1.6 source ou tm
Pas mal la partie TM hier avec wayne trip shad et fastr, jles ai roské XD
Thx pour le lien.
stfu mike j´avais dit pas de screen
Stop mytho mike je t´ai ouned.
n´empedche c´est vrai a fait 2eme sur un cicuit xD on etait tous over etooner genre ya eu un bug du server ou quoi xD
Mais c´était le cas Shadix x)