hum, shadix et trip je mets le screen? Moi 6eme wayne 7eme trip 15eme shad dernier.... x)
T´as bien d´la chance que j´ai perdu les 15 screens où j´etais 1er.
k vous l´aurez voulu.
Wayne 2ème, FasTr 3ème. Les autres... loin derrière.
http://img529.imageshack.us/img529/4132/tmn7ss.jpg
Ah oui on peut aussi voir mike qui rage en bas à gauche
FasTr, t´aurais pû me dire pour s´faire un p´tit trackmania Nation. L´autre fois j´étais d´vant toi stoo.
Moi jveux bien play avec vous, mais j´serais dernier, spa grave ?
http://michael.mccarthy.free.fr/screens%20et%20images/tm%20nation%202.JPG
http://michael.mccarthy.free.fr/screens%20et%20images/tm%20nations.JPG
KK vg
Tu geres paint mike.
Heureusement qu´il sait faire des montages.
clair, ca va etre utile pour SI2 x)
en plein HS les mecs , trackmaniua , c a coté
en plein HS ton opinion, états d´ames, c a coté.
Trackmania sunrise Trackmania nations
Ce soir 21h sur notre TS:-FasTr-MaX-?-?-?
-FasTr-MaX-MickaeL-?-?
moi
Haha
kk regarde mon screen avec expliquation en plus :
http://img450.imageshack.us/img450/1671/shadfastr7gf.jpg