C´est une gather, pas une semi war. C´est toujours les mêmes personnes qui gath, autant le laisser jouer.
Nebu_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:20:54
you wanted to§§
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:45
im a pgm, j´ai fais 5hs kqlqsh à l´instant COM CHUI TRO CONTEN ET TOU
Nebu_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:22:27
TA VU?
boulzer
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:23:37
Nebu, racontes nous tes guns round.
Nebu_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:25:27
Stou j´ai roskay mon gun round ga, stou.
Nebu_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:26:14
MikE >> HisaYa I don´t wanna leave, in a dream .. dit : thabites ou en france toi? Nebu. dit : en france
kk ta vu?
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:27:03
nebu veut bien gath la lineup: -moi -max -fastr -nebu -trip pour une prochaine fois blacktroll
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:28:20
trip veut bien gath*
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:28:34
Mais ca me saoule source, ya pas assez de skill, maintenant pour que yai un peu de défit voila ce que je suis obligé de faire (et je jouais de la main gauche) :