vs avé vu mnt on pe méttr dé smilé tré rapidemand pck on pe kliké dessus
]LP[
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:47:48
V1Ve L´eFfEt RoXoR
]LP[
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:48:55
Ah je savais pas pour les smilé. Ils ont changés la fenetre des profils top cool !!
Tr1p_-
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:49:11
lolll c vré !! ! é moi j e membété a refér ce kiavé marké com racourci dan la list d smiley !! ! loool
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:49:52
moi jkonné par keur é toi ,?
FqsTr
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:50:55
Tr1p_-
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:51:31
bah presk presk tousse lol
Tr1p_-
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:52:03
ohhhhhhh yen a ki marche pa lloooll chui un noub !! !
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:15
encor 3 mésaje é g 7000 topik postez ds ma karte de la vizite
Tr1p_-
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:53:09
Sur ce, je vais manger les boulettes frites que WallJump`S mother m´a envoyé de Belgique. kuku en lan.
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:53:39
lol jc po conté enfét jdois en mettre + ofait fasr good game tu konné pl1 de smilé toi !! 1 :à:à):)
FqsTr
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:54:41
lool mérki t tro s1pa kom ga, ta msn?
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:57:28
oui mé jpence ke tu pe magouter t s1mpa ossi c ctwr-snip 1 truk a pe pré et apré c hotmail.com ~~[[[[[[[ATTENTION PAS .FR OU B1 SA MARCHERA PAS 88!!]]]]]]~~
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:00:00
tu pe fr un ccs ?? ,n t1 : [FR]- Clan .:: S.W.A.T ::. | Recrute: ON c 1 server ki é ds mé favori kom sa jdois po tjrs entré tt les chiffre pour rentre a++++++
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:00:49
g oublié lipé 80.248.210.130:28277
]LP[
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:19:36
Jpeux tajouté aussi ?
]LP[
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:20:14
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:21:51
wi agoutez moa viendé ts les keupin !! jpe vs aidé a ccs ossi
]LP[
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:12
Cé koi exactmen ton msn car jé pa terrible capté ton truc au dessus