CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Topic Spéciale Gather¤

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:59:24

Ok , mais quand ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:59:54

Mais tu dis (x2) que le bonheur est irréductible,
Et je dis ( et il dit),
Que ton espoir n´est pas si désésperé,
à condition d´analyser,
que l´absolut ne doit pas être annihilé,
par l´illusoire précarité de nos amours
Dé-sti-tu-és,
Et Vice et Versa.

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:01:09

Et tu comprendras pourquoi mon nom est FasTr lorsque sur toi s´abattra la vengeance du tout puissant.

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:01:12

C´est bon j´ai compris .

Elle est quand la destiné ?

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:02:19

Quand fastr saura jouer
je traduis: jamais

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:02:36

La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin.
Beni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu´il guide dans la valée d´ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abattra la vengeance du Tout-Puissant...

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:16

C´est qui le meilleur de vous 4 ? Et le plus nul ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:03:19

System, il faut que tu arriveras a effacer tes rancoeurs dialectiques car je suis con.
Mais comme moi dis toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la dérédiction..
ET TOUT DEVIENDRA CLAIR §

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:03:56

LOL c ds peulpe fictionne sa??§

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:05:01

C´est qui le meilleur de vous 4 ? Et le plus nul ?

Le meilleur c´est moi et le plus nul c´est Max.

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:05:29

Ok , vous ferez une vid´ ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:05:51

Oui. Et elle va déchirer un requin gonflable.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:05:52

lol c moi le meilleur car ds ma vidz jé tellemnt de frags que trip meurt de travaile LOL§§

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:02
  1. Agree. J´avoue que j´suis le plus nul mais j´y peux rien.
Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:09:47

- From 1337 To g33k | Tr1p
- From 1337 To g33k | FasTr
- From 1337 To g33k | Max!m3
- From 1337 To g33k | MICK43L
- From 1337 To g33k | ?

Vite un last plz.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:25:11

Poil aux cerises

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:28:28

J´ai enfin un full team sur inferno. :/

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:34:27

J´ai 4 en 1vs4
poil aux pattes

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:43:04

boulzer Posté le 26 mars 2006 à 22:28:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai enfin un full team sur inferno. :/

Poil au dos.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:37:28

Quand on s´fait chier, bah on fait des petites vidéos de merde.
http://rapidshare.de/files/16504351/Wayne_suce_gratuit.wmv.html

La vidéo du moment