Mais tu dis (x2) que le bonheur est irréductible, Et je dis ( et il dit), Que ton espoir n´est pas si désésperé, à condition d´analyser, que l´absolut ne doit pas être annihilé, par l´illusoire précarité de nos amours Dé-sti-tu-és, Et Vice et Versa.
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:01:09
Et tu comprendras pourquoi mon nom est FasTr lorsque sur toi s´abattra la vengeance du tout puissant.
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:01:12
C´est bon j´ai compris .
Elle est quand la destiné ?
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:02:19
Quand fastr saura jouer je traduis: jamais
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:02:36
La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin. Beni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu´il guide dans la valée d´ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abattra la vengeance du Tout-Puissant...
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:16
C´est qui le meilleur de vous 4 ? Et le plus nul ?
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:03:19
System, il faut que tu arriveras a effacer tes rancoeurs dialectiques car je suis con. Mais comme moi dis toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la dérédiction.. ET TOUT DEVIENDRA CLAIR §
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:03:56
LOL c ds peulpe fictionne sa??§
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:05:01
C´est qui le meilleur de vous 4 ? Et le plus nul ?
Le meilleur c´est moi et le plus nul c´est Max.
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:05:29
Ok , vous ferez une vid´ ?
FasTr
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:05:51
Oui. Et elle va déchirer un requin gonflable.
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:05:52
lol c moi le meilleur car ds ma vidz jé tellemnt de frags que trip meurt de travaile LOL§§
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:02
Agree. J´avoue que j´suis le plus nul mais j´y peux rien.
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:09:47
- From 1337 To g33k | Tr1p - From 1337 To g33k | FasTr - From 1337 To g33k | Max!m3 - From 1337 To g33k | MICK43L - From 1337 To g33k | ?
Vite un last plz.
WallJump
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:25:11
Poil aux cerises
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:28:28
J´ai enfin un full team sur inferno. :/
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:34:27
J´ai 4 en 1vs4 poil aux pattes
cisse256
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:43:04
boulzer Posté le 26 mars 2006 à 22:28:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai enfin un full team sur inferno. :/
Poil au dos.
Tr1p_-
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:37:28
Quand on s´fait chier, bah on fait des petites vidéos de merde. http://rapidshare.de/files/16504351/Wayne_suce_gratuit.wmv.html