1: J´ai oublié mon mdp2: Je sais pas comment le retrouver
Moi je veux gath
Blv ta un beau cul tavu
D´ailleurs je sais pas non plus me connecter à irc.quakenet eozfjpsdflsdùfls
Hi all =)
Hi all=)
et lui et lui
Glock truc là
m´en fout j´aime plus les kiwis
Tr1p_- Posté le 25 mars 2006 à 20:38:34Hi all =)cisse256 Posté le 25 mars 2006 à 20:39:01Hi all=)
J´avais pas raison Max? (cf sque jtai dis sur msn :/ )
k Maxime tu m´trompes je retiens
Nebu_ Posté le 25 mars 2006 à 20:37:51
Je sais. Placebo
Embrasse moi met ton doigt dans mon cul..une présence.. incongru une présence.. inconnu Jusqu´à ce que.. J´en peux plus
Ah ok.
Le mec de Placebo est pas beau(Occasion rêvée Nebu si tu veux me casser)
Tu lui resemble tavuXDXDXDX§§§ HTKCCC§§§§§§
GG t´es fort.
MERCI C GENTILLLLLLLLASV SVP?
ok
15MDoubs - Franche Comté.
Viens te battre now §§
And you asv ? §§