voila salu tlm je voulais savoir qui se considére comme PGM ici?
moi
Je me considère pas, j´en suis un
moi on me considerecomme un dieu mais bon...
Contre les bots? ^^
jOr shadix sans les commande admins pour pas qu´on te vois t´es rien mouahahahahah
au lieu de parler go 1vs1 contre moi xD
lol des pgm qui squattent le forum jv.com ?
lol?
en plus c´est vrai qu´il y a des tonnes de pgm sur source
xD je tait vue sur s/k/t tu joue trop bien le mec il fait 4 hs d´affilé contre des mec a la m4 sur dust1 gg
pgm non mais amateur oui
oui mais avec un d´eagle et genre les mec c´est qui lui pour l´ouvri tu etait la non ba alors
moi chui pas UN pgm je suis LE PGM DE SOURCE!!!!G gagné tous mes matchs 1vs1 ou en équipe!!!
contre des team de noob a ok je comprent
ata, ata, moi ca fait 10 jours que j´ai le jeu et j´ai déja dut faire 7 ou 8 frags...mais bon si t´es jaloux je comprends
hahahahahaa boufon des le 1er jour je faisai sur une map de 20 minute minimum 12 frags environ
tu es trop fort 10 frag en 10 jour un frag par jour
WallJump j´te sens depité. :P
Ah bon à quoi a se voit ? xD